Thursday, July 12, 2012

Comment prévenir la déshydratation Alors que le vélo de route


Le vélo est un bon exercice pour le corps. C'est quelque chose que vous pouvez faire régulièrement pour vous maintenir en forme. Vous pouvez transpirer beaucoup quand le vélo, en particulier pendant la période estivale quand la chaleur est élevée. Vous devez apprendre à vous déshydrater si vous ne voulez pas souffrir de coups de chaleur. La transpiration peut causer la déshydratation si vous devez remplacer les liquides qui sont perdus dans votre corps lorsque vous aller faire du vélo. Apprenez à prévenir la déshydratation avec quelques conseils simples.

    
 

Apportez des boissons électrolytiques. Les gens comptent essentiellement sur l'eau pour éviter de se déshydrater. Lorsque vous êtes à vélo, la meilleure façon de prévenir la déshydratation est de boire des boissons électrolytiques, comme Gatorade ou d'autres boissons pour sportifs, au lieu de l'eau. Lorsque vous transpirez, l'eau n'est pas la seule chose perdue dans votre corps. Vous pouvez également perdre du potassium, du sucre et de sodium. Boissons électrolytiques ont ces éléments et peut remplacer ceux qui sont perdus lorsque vous transpirez. Apportez une bouteille de Gatorade ou 2 quand vous sortez faire du vélo.
    

 Buvez quand vous n'avez pas soif. Lorsque les vélo, boire de l'électrolyte boire toutes les quelques minutes. Vous devez le faire même lorsque vous n'avez pas soif. Avoir soif est un signe que vous êtes déjà de se déshydrater. Vous devez remplacer les fluides dans votre corps tout en sueur pour éviter d'attraper déshydraté.
Buvez plus de vous faire transpirer. Pour garder votre corps hydraté, vous avez à boire plus que vous transpirez. Pour de longues balades à vélo, vous devez préparer des bouteilles de boissons électrolytiques avec vous pour veiller à ce que vous avez assez de vous durer votre trajet ensemble. Ne pas attendre que les symptômes de la déshydratation à définir. Vous devez être assez responsable pour boire à veiller à ce que votre corps est encore hydratée.
    
 

Évitez la chaleur. Autant que possible, éviter de faire du vélo sous la chaleur dure du soleil. Il est préférable de faire votre vélo tôt le matin quand le soleil n'est pas encore trop élevé. De cette façon, vous pouvez également obtenir une bonne dose de vitamine D à partir du soleil du matin. Vous pouvez aussi faire du vélo à la fin de l'après-midi ou le soir quand il ya une moindre chance d'être déshydraté.
    
 

Apportez une bouteille d'eau. Apportez une bouteille d'eau supplémentaire que vous pouvez utiliser pour verser ou éclabousser de l'eau sur vous-même. Remplir la bouteille d'eau avec de l'eau froide. Vous pouvez également préparer la bouteille d'eau en le remplissant avec de l'eau à mi-chemin et de le mettre dans le congélateur pendant la nuit. Quand vous sortez faire du vélo, le remplir la bouteille avec de l'eau glacée de l'apporter avec vous. Chaque fois que vous vous sentez trop chaud, vous pouvez juste éclabousser un peu d'eau sur votre visage et le cou. Ce sera vous garder au frais et reposé pendant que vous êtes à vélo.

Suivez ces conseils et de prévenir l'hydratation pendant que vous êtes à vélo. Si la chaleur du soleil est extrême durant l'été, optez pour vélo la nuit pour éviter d'attraper un coup de chaleur. Aussi, n'oubliez pas d'utiliser un écran solaire chaque fois que vous sortez faire du vélo pour protéger votre peau contre les rayons agressifs du soleil.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More