Un bon casque de presse est importante sur tous les vélos, car il préserve la fourche de vélo et de cadre stable. Acheter un est assez cher, mais vous pouvez facilement faire votre propre casque de presse où vous pouvez installer un casque sans perdre de trop d'argent. Si vous voulez savoir comment vous pouvez le faire, voici les choses que vous devez faire.
Préparer les documents requis. Prêt d'une sélection de grands écrous, rondelles et rondelles en nylon. Vous aurez également besoin d'une tige filetée d'environ 3/8 pouce de diamètre. Bien que certains casques peuvent faire usage de tiges filetés, un filetage est plus facile à utiliser car vous ferez usage des écrous et rondelles. La longueur de la tige doit être plus long que casque de la moto mais pas trop que l'oreillette se retrouve installée trop haut. Vous aurez également besoin d'un tuyau en PVC pour la tête de fourche, et du ruban électrique.
Achat de deux pièces de montage que vous pouvez mettre dans votre tige. Il ya quelques raccords fabriqués à partir de cuivre que vous pouvez utiliser pour s'adapter à la tige de la douille de direction. Vous pouvez facilement acheter ces adaptateurs femelles à partir de n'importe quelle quincaillerie. Ces pièces ont environ deux pouces de largeur à une extrémité, effilée étroite à environ 7/8 pouces sur l'autre extrémité. Vous pouvez adapter ces pièces sur presque n'importe quel type de casque disponibles, à partir du millésime d'un pouce casques à ceux modernes avec la taille de 1-1/8 pouces.
Assembler la tige. Mesurer la longueur de la douille de direction du cadre. Graisser l'intérieur du tube de sorte que vous glisser facilement dans la presse. Placer un raccord sur un côté de la tige, avec les extrémités plus larges pointe vers l'extérieur. Ajouter deux rondelles en nylon, puis fermer les extrémités avec un écrou. Rendre l'espace entre l'écrou et la fin de la plus petite tige sur la partie inférieure de l'autre côté.
Faites glisser dans la tige de la douille de direction. Fixer les mêmes composants sur l'autre côté pour verrouiller la presse. Ajouter le premier raccord, le poussant étroitement contre le tube. Ensuite, ajouter les deux rondelles en nylon et terminer l'installation avec un écrou. Utiliser une clé de sorte que les pièces sont étroitement boulonné en place.
Assembler le casque. Obtenez un tuyau en PVC d'une longueur appropriée pour la tête de fourche. Fixer tout type de bouchon en plastique qui tient sur une extrémité du tuyau. A 1 - ¼ pouces tuyaux de taille fera l'affaire. Utilisez un ruban électrique pour envelopper le tuyau à partir du bas à environ deux pouces de haut.
Obtenez la bague de couronne et la posa de sorte que vous pouvez insérer le tuyau en place. Utilisez un marteau pour placer le tuyau en PVC solidement en place. Ensuite, il suffit de couper le tuyau en PVC à une longueur appropriée et retape le bord avec du ruban électrique. Ne pas broyer trop de ce que le tuyau se termine déformée et tordue.
Une fois que vous avez terminé, terminer l'installation casque en peignant le tuyau avec n'importe quelle couleur que vous voulez. Avec la pratique, vous pouvez comprendre avec succès la longueur parfaite du tuyau en PVC et effectuer d'autres personnalisations. Vous pouvez même faire un casque personnalisé en utilisant des morceaux de bois.
0 comments:
Post a Comment