Tuesday, July 10, 2012

Comment parler à des clients potentiels lors d'un événement social


Les activités sociales sont des moyens idéaux pour se rencontrer et se mêler avec des clients potentiels. En fait, les bases pour les bonnes affaires de nombreuses entreprises est subtilement arrangé lors de rassemblements sociaux.  

C'est une excellente façon de rencontrer des clients potentiels et d'établir une certaine relation avec eux de sorte que lorsque vous effectuez un appel d'affaires, vous serez mieux reçu. La clé de la construction d'une future relation d'affaires avec des clients potentiels est d'apprendre l'art de parler à leur disposition pendant les événements sociaux.

    
 

Découvrez qui est de la fréquentation. Lorsque vous êtes à une réunion sociale, de travailler la pièce afin que vous puissiez savoir qui est là. Si vous avez un ami commun, demander à être introduit. Tout le monde est un client potentiel, donc gentil et poli à tous.  

Cependant, ne pas simplement essayer de distinguer une personne en particulier parce que vous avez des intérêts commerciaux dans l'esprit. Il vaut mieux que vous mêler avec tout le monde de sorte que vous pouvez vraiment vous mettre là-bas.
    
 

Présentez-vous. Que vous attendez une introduction formelle ou tout simplement décider de venir à quelqu'un et de trouver une conversation, vous devez laisser l'autre personne sait qui vous êtes.
    

 Fournir un bref aperçu de ce que vous faites, mais ne vont pas dans les détails. La plupart des conversations commencer par votre nom et ce que vous faites. 

 Quand vous parlez de vous-même, vous pouvez dire le nom de votre entreprise et de dire ce département que vous êtes po éviter d'entrer dans un long monologue à propos de votre titre d'emploi et de ce que fait votre entreprise.
Restez décontracté. La règle d'or à retenir est de garder les choses avec légèreté et rester à l'écart du monde des affaires quand vous êtes dans une réunion sociale. Renseignez-vous sur sa famille ou son récent voyage. Essayez de trouver des sujets d'intérêt commun.
    
 

Ne pas parler d'affaires. Si vous apportez à essayer de mettre en place une réunion ou pousser vos produits, vous tournerez les gens. Vous ne voulez pas de développer une réputation de chercher à allier affaires et plaisir. Sinon, vous cessez de recevoir des invités à des rencontres sociales, ou les gens ne voudront pas vous parler.  
Gardez à l'esprit qu'il est plus facile de discuter de questions d'affaires plus tard une fois que vous avez établi des relations et une amitié avec un client potentiel.
    
 

Cartes de visite de change avant de vous séparer. Lorsque vous parlez à l'autre personne, demandez sa carte de visite. Vous pouvez aussi le vôtre présenter afin que vous pouvez faire un échange. Vous pouvez mettre fin à la conversation en disant que vous serez en contact tôt ou que vous espérez reverrons bientôt.
    


 Séjour professionnel. Même si vous êtes dans un contexte social, vous devriez vous abstenir de participer à des mauvais comportements. Par exemple, ce n'est pas une bonne idée de se saouler ou de faire une passe à d'autres femmes.  

Vous voulez toujours vous présenter comme une personne sympathique et professionnel. Vous éteignez les clients potentiels si vous êtes ivre rip rugissant. En dehors de l'environnement social, ils peuvent avoir des doutes sur l'utilisation de vos services si vous vous conduisez d'une manière telle. Si le client potentiel est celui qui est de se saouler, c'est ok.

Amusez-vous et détendez-vous quand vous êtes à des rassemblements sociaux.  

Parties, les cocktails et les dîners sont un excellent moyen pour se détendre et de réseau dans le même temps.  

Vous pouvez rencontrer un grand nombre de clients potentiels à des endroits en dehors du travail. 

 L'astuce consiste à apprendre à l'équilibrer et de travailler correctement la pièce.

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