La plupart des pays du monde entier ont maintenant ouvert leurs portes pour les affaires internationales. Les Etats-Unis, pour sa part, a montré un intérêt dans le commerce avec plusieurs pays qui ont des produits et des ressources à offrir. En Équateur, l'exportation est le métier principal de choix pour les affaires internationales.
Avec cela, de nombreuses négociations et des réunions sont nécessaires pour que les choses jusqu'au bout et d'établir une relation d'affaires. Si vous êtes à visiter l'Equateur pour les affaires, il ya des choses que vous devez apprendre à ce sujet sont liées à la façon dont les Equatoriens mener des négociations. Il ya également des détails sur les us et coutumes des gens là-bas que vous devez apprendre à l'ordre de se présenter ainsi.
Tenue. Semblable à la plupart des atours d'affaires, les Équatoriens préfèrent s'habiller pour les réunions, en particulier lors d'occasions formelles. Porter un costume avec une cravate assortie à l'endroit où vous allez. Si vous êtes une femme, s'habiller de façon conservatrice et éviter de porter des jupes courtes ou de révéler des articles d'habillement.
Ce dernier est considéré comme provocateur et peut être considéré comme impoli. Une autre chose que vous pouvez faire est d'observer la façon dont vos collaborateurs en Equateur habiller pendant les réunions. Vous pouvez faire correspondre ce qu'ils portent aussi longtemps que vous ne semblez pas avoir l'air trop informel pour la réunion.
L'annexe. Si vous avez été chargé de la mise en place de la réunion, ce qui est improbable, le faire au cours du déjeuner. La plupart des hommes d'affaires équatoriens organiser des réunions au cours du déjeuner, suivie par quelques verres. Avec cela, ne soyez pas surpris si vos collaborateurs en Equateur boire pendant la réunion. Il est courant d'avoir des boissons alcoolisées servi pendant le déjeuner et les réunions.
Comportement. Lors de sa rencontre avec les gens, tendre la main pour offrir une poignée de main. Ce geste est largement accepté dans l'Équateur et le va et vient très bien. Présenter et donner à votre carte de visite à chaque associé que vous rencontrez. Toutefois, étant donné que les Equatoriens surtout parler espagnol, préparez vos cartes de visite avec traduction en langue écrite sur le verso de vos cartes. Lorsque vous présentez un, assurez-vous que le côté tourné vers le haut est celle écrite en espagnol.
Une autre chose que vous devez retenir, c'est que le statut joue un facteur très important parmi les hommes d'affaires équatoriens. Si il ya un aîné parmi vos pairs, cette personne est considérée comme ayant plus d'ancienneté que les autres et est souvent le seul à donner les réponses. Vous devez respecter cette coutume, même si vous donnez une proposition à une autre personne à la table lors de la réunion.
Enfin, vous devez prendre votre temps pour expliquer vos propositions à ces personnes. Ce n'est pas à cause de la barrière de la langue mais plutôt de prendre le temps afin qu'ils puissent saisir pleinement vos intentions. Les Equatoriens sont généralement pas des preneurs de risques, et ils demandent souvent de l'assurance de tout ce que vous offrez.
Si c'est quelque chose que vous ne pouvez pas vraiment la promesse, il suffit de répondre «Je vais voir ce que je peux faire". De cette façon, vous donnez une promesse de faire mieux que vous pouvez qui représentera votre engagement. N'oubliez pas de toujours se comporter d'une manière douce et respectueuse de chacun. Bonne chance!
0 comments:
Post a Comment