Sunday, July 1, 2012

Comment obtenir votre vérification des états financiers ont commencé


Si votre entreprise a grandi et dont vous avez besoin pour garantir une marge de crédit ou chercher des investissements de nouveaux capitaux ou de financement, vous êtes tenu de préparer un état financier. Une déclaration financière prouve, c'est le document qui témoigne de la santé et la croissance de votre entreprise. Il doit être vérifié par un auditeur indépendant tel que requis par la loi.  

Il ya plusieurs documents comptables et des procédures que vous avez à suivre pour se préparer à une vérification des états financiers.  
Jetez un oeil.

    
L'état financier se compose de votre déclaration de revenus à la fin de l'année d'imposition.  


Cela comprend la rémunération brute de votre société pour l'année et les dépenses de votre entreprise, qui sont déduits du revenu brut pour arriver au revenu net à la fin de l'année d'imposition.  

Cela inclut également vos gains et pertes en capital.
    
Suivant votre département de comptabilité aura pour préparer la déclaration des bénéfices non répartis. Cela devrait montrer vos bénéfices non répartis de l'exercice précédent imposables ainsi que les bénéfices non répartis à la fin de l'année d'imposition.  


Cela inclut également votre revenu net, qui est prélevé sur votre compte de résultat. Inclus dans la déclaration des bénéfices non répartis sont les dividendes qui ont été payés pour l'année d'imposition.
La déclaration suivante à préparer est le bilan.  

C'est un document très critique qui fait partie de votre état financier.  
Cette déclaration montre vos biens et de responsabilité ainsi que l'avoir des actionnaires. 
 Prenez l'habitude de préparer un bilan chaque mois afin que vous puissiez suivre de près la façon dont votre entreprise se porte.  

Vos comptes de trésorerie figurant dans le grand livre général doit toujours être conciliée avec vos relevés bancaires mensuels.  
Votre débiteurs de la livre auxiliaire devrait aussi être conciliée avec le grand livre général afin de s'assurer que tout est enregistré.  
Vous devez avoir un compte rendu exact de votre inventaire. 

 C'est l'une des régions qui reçoivent beaucoup de contrôle lors des audits financiers.  
Cela devrait inclure une solde d'inventaire de fin d'année ainsi que le début solde d'inventaire. Sont également inclus dans le bilan sont vos engagements, vos revenus différés le cas échéant ainsi que l'équité de votre entreprise.  
Les vérifications sont axées plupart financière sur les bilans.
    
 

L'autre document que vous avez à préparer est un état des flux de trésorerie. 
 Cela montre les changements qui se produisent dans le grand livre solde de trésorerie et des spectacles où l'argent de l'entreprise sont versés pour les frais d'exploitation de votre entreprise, investissement et de financement.  

Ceci est très variable et dépend de la quantité d'argent réel de votre entreprise utilise sur une base mensuelle. Il est très important que tout est dûment et exactement enregistrées, basé sur les recettes.
Obtenez votre comptable pour préparer les états financiers après un bilan provisoire, recueillies auprès de tous les autres documents qui ont été préparés ont été faites.  


Certains auditeurs exigent un récit qui va vous expliquer le contenu des documents financiers et vos registres. Votre personnel de la comptabilité devrait être en mesure de bien enregistrer toutes les activités financières qui se produisent sur une base quotidienne dans votre entreprise.  
Garder livres propres et précis vous aidera à préparer une bonne déclaration financière, qui sera prêt pour l'audit.

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