Nouvelles normes pour les préparateurs d'impôt payés sont actuellement à l'étude, comme les obligeant à obtenir une licence.
En tant que préparateur de déclarations de votre travail consiste à préparer les deux déclarations nationales et locales pour un individu ou une société.
Ils ont également régler le revenu net le droit d'être signalés au gouvernement. Qualification pour les licences dépend de chaque lieu local, si vous avez besoin de consulter votre agence locale. Mais voici quelques étapes essentielles.
Informez-vous pour répondre aux besoins spécifiques de votre lieu de local depuis prescriptions diffèrent
d'un endroit à l'autre. Certaines des exigences de base sont un diplôme d'études, doit être âgé de 18 ans et plus, et l'achèvement d'un programme de préparation à l'impôt-crédit de formation.
Pour commencer, les classes peuvent être prises soit à une classe ordinaire ou en ligne.
S'inscrire dans une entreprise de préparation de déclarations peut vous aider à obtenir l'éducation nécessaire
pour être un spécialiste en déclarations. Vous devez remplir un libre cours qu'ils offrent. Ces programmes
sont offerts le plus souvent par ces entreprises:
H & R Block
Jackson Hewitt
La plupart des programmes disponibles sur ces entreprises sont deux à trois mois de temps. Il ya certains moments de l'année où ces cours sont offerts le plus probable.
Vous pouvez également acquérir une éducation semblable à travers les écoles d'impôt en ligne. Vous pouvez facilement le site de ces programmes en cherchant sur Internet. Si vous êtes intéressé vous pouvez contacter ces organisations directement pour des informations complètes sur les programmes de formation qu'ils offrent.
Prenant les tests et de les transmettre est un élément essentiel. Chaque cours ou à l'école auront tester la disposition de leur propre.
Vous devez réussir l'examen d'un certain pourcentage pour obtenir la certification de votre école.
La difficulté de l'examen dépendra en grande partie sur l'école.
Vous avez besoin du certificat prouvant que vous avez terminé les travaux de cours pour postuler à une licence ..
Postuler pour une licence d'exploitation.
Si par exemple votre état ne nécessite pas que vous ayez une licence pour la préparation des impôts, encore vous besoin d'une licence pour exploiter une entreprise. Bien terminer tous les documents de permis d'exploitation. Recueillir toutes les informations nécessaires pour remplir chaque exigence d'une licence.
Il peut être nécessaire que vous mettiez vos personnels et d'entreprise des documents financiers, si vous les avez et un diagramme d'affaires si vous avez utilisé un, dans votre application. Soyez précis dans la réalisation de chaque page.
Après avoir complété chaque seule exigence envoyer votre demande au bureau approprié.
Lorsque vous avez terminé toutes les conditions requises obtenir une copie de la demande de licence d'impôt préparateur de l'Office local des fiscalistes (si applicable). Remplissez soigneusement chaque section.
Si nécessaire joindre des documents pédagogiques telles que la copie de vos diplômes scolaires, certificat de cours de formation et les preuves que vous avez passé l'examen du préparateur d'impôt et d'envoyer votre demande à la Commission des licences.
Attendez de recevoir votre permis de conduire.
Une fois la licence obtenue, le préparateur d'impôt devra s'affilier aux organisations professionnelles pour lui tenir à jour.
Les lois concernant les taxes de changer de temps en temps, et il est nécessaire d'avoir de nombreuses heures de formation continue pour maintenir la licence du préparateur fiscal.
0 comments:
Post a Comment