Monday, July 2, 2012

Comment nourrir Singes de mer


Singes de mer sont en fait assez cool petites créatures, en raison de leur processus d'accouchement unique.  

Cette espèce de crevette de saumure a été créé dans un laboratoire et cela peut réellement entrer dans un état d'animation suspendue, quelque chose qui s'appelle cryptobiose, où ils resteront à l'intérieur de leurs "œufs", qui sont en fait des kystes, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans l'eau salée où ils seront ensuite «trappe». 
Cela les rend idéales pour l'emballage et la distribution, car ils ne seront pas techniquement "en vie" jusqu'à ce qu'ils soient exposés à l'eau.  

Ils sont vraiment peu d'entretien des formes de vie puisque, même après leur éclosion, ils ont besoin de soins et d'attention minimale.  
Cependant, vous avez encore besoin de savoir comment bien prendre soin d'eux. Un aspect de ce qui est naturellement nourrir les singes de mer. Voici comment nourrir les singes de mer.

    
Le régime alimentaire.  

Lorsque vous achetez vos singes de mer, ils viennent avec leur propre nourriture.  
Cet aliment de croissance spécialement conçu est la seule chose que vous devriez être de nourrir vos singes de mer. Ajout rien d'autre ne sera pas bon pour eux et pourrait en fait de les tuer.  

Si vous êtes à court de nourriture, vous avez besoin d'acquérir un peu plus de l'endroit où vous les avez achetés à partir. Si vous trouvez les algues vertes qui poussent dans votre réservoir, c'est tout ce que le droit; singes de mer peut le manger.
Nourrir les singes de mer.  

Utilisez la cuillère spéciale lors de l'ajout de la nourriture de croissance à l'habitat des singes de mer ».  
Vous avez besoin de mettre seulement un particulier, quantité mesurée.
 Si vous ajoutez trop, l'eau deviendra trouble, vous indiquez que vous devriez réduire les nourrir. 

 Singes de la mer seulement besoin de manger une fois par semaine, parfois même une fois tous les dix jours. Prendre note du moment où vous les nourrit dernière de telle sorte que vous n'avez pas les suralimenter.  

Si vous regardez de près, un singe adulte en bonne santé de la mer aura une bande sombre le long de son corps. Cela vous indique qu'ils sont en bonne santé et de bien manger.
    
S'occuper adéquatement de singes de mer.  

Depuis ils ont besoin d'eau pour survivre, ce que vous mettez dans leur réservoir est en réalité très important.  

Vous devez ajouter le purificateur d'eau dans votre réservoir de sorte que les singes de mer peuvent se développer dans des conditions optimales. Toujours utiliser de l'eau distillée ou purifiée. Vous n'avez pas à changer l'eau du tout.  

Assurez-vous que vous les tenir à l'écart du rayonnement solaire direct, ou bien l'eau peut devenir trop chaud pour les singes de mer pour survivre po Après un certain temps, vos singes de mer devraient commencer à se reproduire et l'accouplement.
    
Pourquoi les singes de mer font de bons animaux familiers.  


Comme vous pouvez le voir, les singes de l'eau peut être laissé seul pendant des jours et ils survivent encore. Il est très facile de prendre soin d'eux. Ils font de grands animaux pour les jeunes enfants et les personnes qui sont toujours trop occupés pour les animaux ordinaires comme chiens et chats.  
Il n'est pas nécessaire pour les accompagner, de les nettoyer ou les emmener chez le vétérinaire. Leur approvisionnement en nourriture est encore bon pour un an, si vous les nourrir convenablement.

Nourrir les singes de mer est à peu près très facile. 

 Il faut vraiment peu d'efforts. Néanmoins, traiter vos singes de mer avec amour et affection, et ils feront animaux adorables.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More