Monday, July 2, 2012

Comment garder un chinchilla


Etes-vous sérieux au sujet de un chinchilla que votre animal de compagnie? 

 Bien que ce n'est pas quelque chose qui est nouveau, il est bon pour vous de noter que les chinchillas besoin d'un genre différent et spécial des soins et la compréhension de votre part.  

Même si vous avez pris soin d'un chien ou un chat pendant si longtemps, elle ne garantit pas que vous serez le meilleur propriétaire de l'animal pour une créature douce et mignonne.  
Donc, pour servir de votre intérêt et la sécurité de votre chinchilla, prendre note de ces conseils suivants pour vous guider le long du chemin:

    
Obtenez une cage bon pour votre animal de compagnie.  


La cage est important d'être assez grand pour accueillir le chinchilla avec une facilité et la commodité. Plus souvent qu'autrement, la règle cage pour chinchillas, c'est que plus la cage est, mieux c'est pour eux.  

Cela est vrai car les chinchillas aiment à rebondir, hop, et courir autour de la cage.
    
Faire la cage chinchilla-preuve.  


Comme vous le savez, un chinchilla ne trouveront pas de quoi que ce soit mal à grignoter et mâcher.  

Par conséquent, il est important que la cage est exempt de tout ce qui peut nuire à votre animal de compagnie tels que les plastiques durs et mous.  
Si la cage doit avoir un bois, assurez-vous qu'il est sûr d'être grignoté par votre animal de compagnie.
Maintenir une bonne température autour de la cage.  


Votre animal de compagnie est sujette à un coup de chaleur si vous l'exposer à des températures élevées. Prenez note que la température qui est au-dessus de 75 degrés Fahrenheit est déjà fatal à votre animal de compagnie.  

Par conséquent, toujours laisser votre animal à rester dans une zone avec une température stable et fraîche.
    
Connaître la différence de bains chinchilla.  


Oui, votre animal de compagnie a besoin d'un bain de la même façon que vos autres animaux. Toutefois, lorsque l'on parle de bains chinchilla, c'est quelque chose qui est très différent. Vous n'avez pas besoin de mouiller votre animal de compagnie pour ce bain.  

Le chinchilla a besoin seulement de prendre un bain de poussière juste pour maintenir le bon état de sa fourrure. Il ya des poussières chinchilla spécialement conçus que vous pouvez utiliser à cet effet.
    
Passez du temps avec votre animal de compagnie.  


De temps en temps, laissez votre animal de compagnie de sortir de sa cage et courir dans une salle de chinchilla de sécurité.  

Parlez-en à votre animal de compagnie, lui donner des friandises, et apprendre à le connaître plus de la même manière que vous faites pour les chiens et les chats.
    
Trouver un bon vétérinaire pour les besoins futurs.  


Comme vous le savez, votre animal de compagnie est un modèle exotique vous devez donc trouver un vétérinaire spécialisé pour traiter ses besoins.  

Quand vous voyez n'importe quel type de problème avec votre animal de compagnie tels que perte d'appétit, la bave, la fourrure mordre, et analogues, il est préférable de le prendre chez le vétérinaire immédiatement.

Votre animal de compagnie chinchilla peut être petit mais il exige beaucoup d'attention et de soins de vous.  

Si vous pensez que vous ne pouvez pas suivre les bonnes façons de prendre soin d'un chinchilla, pourrait tout aussi bien renoncer à votre intérêt d'en avoir une en tant que votre animal de compagnie. Après tout, un chinchilla est très sensible.  

Si vous ne prenez pas soin de la bonne façon, vous trouverez votre animal de compagnie dans un état pas-si-bon de ne pas mentionner encore votre propre stress et de frustration.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More