Thursday, July 12, 2012

Comment faire pour remplacer les plaquettes de frein de vélo


Certainement, les plaquettes de frein un vélo est sa une de ses parties les plus essentielles, et il est donc nécessaire que vous entretenir régulièrement les plaquettes de frein ou le remplacer si nécessaire. La meilleure façon de savoir si vos plaquettes de frein doivent être remplacées consiste à examiner leurs rainures; une plaquette de frein nouvelle aura toujours ses rainures en évidence marquée sur sa surface, tandis que un vieux et bien usé aura ses rainures presque effacé. Cela étant dit, comment allez-vous être en mesure de remplacer vos anciens patins de frein de vélo avec de nouvelles? Lisez ce qui suit:

    

 Retirez le sécuriser la plaquette de frein à la moto. Si vous n'êtes pas très sûr de savoir comment positionner les nouvelles plaquettes de frein, il pourrait être une bonne idée pour vous de prendre une photo de la façon dont vos plaquettes de freins anciens sont placés à l'intérieur du bras étrier avant de les supprimer. De cette façon, vous saurez comment fixer correctement les plaquettes de frein de rechange plus tard.

    
 

Afin d'éliminer les vieilles plaquettes de frein, vous aurez besoin d'une clé. Retirez l'écrou de retenue ou un boulon, avec la rondelle, ce qui maintient le patin en place. Pour ce faire, des deux côtés. Une fois les écrous de fixation sont desserrés, de prendre les patins des freins anciens.

    
 

Faites glisser dans les nouvelles plaquettes de frein. Placez les nouvelles plaquettes de frein dans la fente que les anciens l'habitude d'occuper. Ce sera à l'intérieur du bras de l'étrier de. Assurez-vous que vous placez les plaquettes de frein en position correcte, il pourrait avoir des flèches qui indiquent où l'avant et les extrémités arrière sont.

    
 

Une fois que vous avez placé les plaquettes de frein, serrer la vis ou un écrou de soutènement le long avec la rondelle un peu, mais pas tout le chemin. C'est parce que vous aurez toujours à faire quelques ajustements mineurs pour s'assurer que les plaquettes de frein sont en bonne position.


    
 

Aligner les patins de freins. Maintenant que les plaquettes de frein sont en sécurité, mais pas encore complètement serrées, aligner les patins de frein pour que sa surface supérieure est à tout le moins 1 mm en bas à droite de la jante du pneu. Vous devez également vous assurer que les plaquettes de frein sont parfaitement parallèles à la jante, et que chaque fois que vous appuyez sur les freins, les plaquettes doivent entrer en contact avec le centre de la jante. Une fois que vous avez correctement aligné les plaquettes de frein à cette position souhaitée, serrer l'écrou de retenue de manière plus sécurisée.
    
 

Vérifiez si les deux plaquettes de frein entrent en contact avec la jante, en même temps. Ne pas oublier qu'il ya deux plaquettes de frein que vous aurez besoin d'installer: l'un sur les deux côtés de la roue de bicyclette. Une fois que vous avez les sécuriser, vous aurez toujours de vérifier si ils ont frappé la jante du pneu à la même heure chaque fois que vous appuyez sur les freins. S'ils ne le font pas, vous devriez faire quelques ajustements plus à l'écrou de fixation de la plaquette de frein, recontrôler et jusqu'à ce que les plaquettes sont synchronisées lorsque vous appuyez.

Rappelez-vous, c'est bien la peine de dépenser environ 30 minutes pour remplacer vos usés plaquettes de frein de vélo, car il signifie une expérience plus sûre pour vous faire du vélo. Assurez-vous que vous avez correctement faire les ajustements comme indiqué ci-dessus, et vous devriez être tous ensemble! Bonne chance, et j'espère que cela a aidé!

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More