Quand il est temps de remplacer le tuyau d'eau de votre Mercury Cougar, pourquoi ne pas faire vous-même. Le processus n'est pas si difficile, surtout si vous êtes un mécanicien certifié week-end. Les durites du radiateur doit être vérifiée pour l'usure et la déchirure. Tuyaux endommagés ne seront pas amener le liquide de refroidissement nécessaire et l'eau pour les pièces de moteur qui en ont besoin. Cela peut mettre en danger le moteur et, éventuellement, vous-même.
Si vous possédez une Mercury Cougar fabriqué à partir de 1992 - 2002, vous pouvez trouver les instructions pour le remplacement des tuyaux d'eau ci-dessous.
Préparez vos outils et matériaux.
Radiateur à eau de rechange tuyaux
Pinces
Tournevis à tête plate
Colliers de serrage de radiateur (type réglable)
Cric
Du papier de verre grossier
Couteau
Seau
Liquide de refroidissement
Déplacez les pinces. Vous allez utiliser soit une paire de pinces ou un tournevis à tête plate pour cette étape. Si les pinces sont réglables, desserrez les vis utilisées pour contrôler la tension de la pince avec un tournevis à tête plate. Déplacer les vis à. Pour la pince la tension du fil, serrer la pince avec une paire de pinces. Placez la pince quelque part le long du tuyau où il est hors de votre chemin.
Prenez le tuyau. Entailler le tuyau d'eau avec un couteau quelques pouces vers le bas, quelque part en dessous du point où il a été inséré. Épluchez l'écart tant que de besoin.
Nettoyez les connexions. En utilisant du papier de verre grossier, nettoyer les pièces du tuyau a été attachés à ainsi que les zones de connexion.
Positionner le véhicule. Utilisation d'une prise de soulever l'avant du véhicule. Si nécessaire, bloquer les roues arrière pour la sécurité. Mettez votre seau sous le radiateur pour attraper tout liquide de refroidissement qui sortira.
Vidanger le radiateur. Ouvrez le bouchon de vidange se trouve au bas du radiateur. Le liquide de refroidissement doit tomber dans le seau. Une autre option est de prendre et jeter le tuyau en bas. Ensuite, détachez le tuyau flexible supérieur de boîtier de thermostat et le carénage du radiateur. Verser le liquide de refroidissement dans le seau. Dans le cas où il ya des zones avec des morceaux de tuyau ou de gravier, de sable et ceux-ci.
Remplacer les vieux tuyaux. Placer un collier le long de la partie médiane du tuyau dessus. Attacher une extrémité du tuyau d'ouverture du radiateur et l'autre enveloppe de boîtier de thermostat. Serrer les colliers. Placer un collier le long de la partie médiane du tuyau de fond. Connectez les deux extrémités. Une extrémité doit être fixée à la partie inférieure de l'enveloppe du radiateur et l'autre à la partie inférieure du moteur. Fixer les pinces. Assurez-vous que les vis sont bien serrées.
Ajouter du liquide de refroidissement. Suivez les instructions du fabricant pour le remplissage du radiateur avec du liquide de refroidissement. Vous pouvez utiliser le vieux liquide de refroidissement si elle est toujours propre. L'espace restant est généralement rempli avec des quantités égales d'eau et de liquide de refroidissement juste en haut de la ligne de bouchon de radiateur. Démarrez le moteur de la voiture. Ajouter du liquide de refroidissement plus que le fluide descend. Fermez le bouchon du radiateur. Le réservoir de débordement doit être rempli jusqu'à la marque où il est dit «plein».
Observer la température. Alors que la voiture est en marche, vérifier la jauge de température. Il ne doit pas dépasser la limite de la température prescrite. Vérifier les fuites et s'assurer que tous les chapeaux ou bouchons sont fermés.
Remplacement des tuyaux d'eau de votre Mercury Cougar peut être fait à la maison. Avant de remplacer les tuyaux d'eau, vous devez vous assurer que vous comprenez comment ces tuyaux sont branchés sur le radiateur et le moteur et les outils dont vous aurez besoin. Acheter les tuyaux de remplacement qui sont pour le modèle spécifique de votre Mercury Cougar.
0 comments:
Post a Comment