Tuesday, July 17, 2012

Comment faire pour remplacer la pompe à eau dans un Mercury Grand Marquis


Le Mercury Grand Marquis est un modèle populaire Ford qui a été en existence depuis 1975. Au fil des ans, cette élégante voiture a subi un certain nombre de générations et les apparences. Sa construction robuste ne nécessite pas de changements constants et les remplacements, mais nous savons tous que le remplacement de composants font partie intégrante de la vie d'un véhicule. Si vous voulez savoir comment remplacer la pompe à eau dans un Mercury Grand Marquis, voici les choses que vous devez faire.

    
 

Localisez la pompe à eau. Trouver la pompe à eau du véhicule au niveau du côté avant du véhicule. Il est relié à un tuyau qui va quelque part entre le moteur et le radiateur. L'emplacement de la pompe à eau est importante car elle permet au liquide de refroidissement de contourner le système pour le moteur, en gardant la température des composants de véhicules internes cool. Il dispose également d'une poulie qui vous permet de supprimer en toute sécurité la pompe.
    
 

Travailler sous la voiture. Cherchez un endroit confortable pour travailler po Il devrait contenir suffisamment d'espace libre de jeunes errants et les animaux domestiques et l'éclairage suffisant puisque vous allez faire le travail en dessous. Débranchez le câble négatif de la batterie. Obtenez le dessous du véhicule, à l'endroit où le radiateur se trouve. Recherchez le bouchon de vidange du radiateur. Enlever les bouchons en utilisant une clé à douille.
Recueillir le liquide de refroidissement. Une fois que les bouchons sont déconnectés, obtenir un morceau de récipient scellable et permettre au réfrigérant de s'écouler sur le récipient. Utilisez des lunettes de protection avant de vidanger le liquide de refroidissement car il peut causer une irritation des yeux. Après la vidange, assurez-vous que vous couvrez le récipient, et ne laissez pas n'importe quelle forme flaque d'eau sur le sol. Animaux comme les chiens et les chats sont facilement attirés par le liquide de refroidissement, et peut causer leur mort si la quantité suffisante est ingéré. Une autre raison d'utiliser un contenant hermétique c'est parce que vous pouvez facilement recycler d'être utilisé après la pompe à eau est remplacée, à moins que le liquide de refroidissement est trop vieux ou a été contaminée.
    
 

Localisez la pompe à eau. Pour vous permettre de travailler librement, enlever le tendeur de courroie ainsi que la courroie d'entraînement. Le conteneur de pompe à eau se trouve sous le moteur, dans un récipient de forme conique et l'argent. Utilisation d'un tournevis pour desserrer le collier qui retient le tuyau contre la pompe, et une clé à douille à prendre les boulons de montage du boîtier. Vous aurez également besoin d'enlever les quatre boulons supplémentaires qui tiennent la pompe à eau pour le moteur. Pour obtenir le hors logement, il suffit de glisser avec la pompe à eau sous le moteur.
    
 

Préparation de la nouvelle pompe à eau. Nettoyer la surface de la pompe à eau que vous prévoyez d'installer ainsi que le bloc moteur. Obtenez un joint torique et le lubrifier avec du liquide de refroidissement utilisé ou de l'antigel. Ajoutez-le à votre pompe à eau.
    
 

Mettez la nouvelle pompe à eau en place. Coulisser la pompe à eau neuve dans le poste de la pompe à eau d'origine. Remplacer les boulons de la pompe d'eau. Remplacer les boulons du boîtier. Ne pas serrer les boulons trop bien le logement ou la pompe à eau peut obtenir de craquage et causer des fuites. Ensuite, remettre le tuyau de la pompe de l'eau, courroie d'entraînement, et tendeur de courroie en place. Rebranchez le raccordement de la batterie ainsi.
    
 

Ajouter du liquide de refroidissement. Une fois cela fait, faire un mélange d'eau et de liquide de refroidissement avec un ratio de 50-50. Enlever le bouchon du radiateur et le remplir avec ce mélange jusqu'à ce plein.
    
 

Testez l'installation. Allumez le moteur et laissez les composants pour arriver à leurs températures de voitures normales. Continuer à remplir le radiateur au besoin, et ne pas oublier de temps en temps vérifier sous la voiture pour détecter les fuites visibles.

Remplacement de la pompe Mercury Grand Marquis d'eau est assez facile. Cependant, n'oubliez pas les précautions de santé et de sécurité requises avant de remplacer la pompe à eau. Si vous n'avez pas la confiance et la connaissance des composants nécessaires, essayez de demander à un ami pour vous aider à identifier chacun d'eux.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More