Sunday, July 1, 2012

Comment faire pour créer un grand livre général


Les transactions financières de demander des comptes et la transparence.  

Vous aurez besoin d'être en mesure de suivre combien vous dépensez et combien il vous gagnez. Sans ce grand livre général, vous ne pouvez pas déterminer si oui ou non vous faites un bénéfice.

 Cela servira de base à la situation financière de votre entreprise.  

Il permettra de suivre vos profits, pertes, actifs, passifs et toutes les autres transactions financières effectuées par votre entreprise.  

Bien que cela puisse être fait avec n'importe quel tableur simple comme MS Excel, il ya beaucoup de programmes, qui peuvent être téléchargés ou achetés, qui ont été spécifiquement créées pour la construction d'un grand livre général.

    
Vous aurez besoin de placer vos données d'entreprise dans le logiciel.  

Cela permettra d'assurer que votre entreprise est le seul à avoir accès à ce logiciel en particulier et que toutes les données au sein sera attribué à votre société seule.  

Cela sera particulièrement important lorsqu'il s'agit de banques ou d'autres sociétés.
    
Après cela, vous devrez créer un graphique mettant en évidence les différents comptes de votre entreprise. 

 Dans cette étape, assurez-vous classer tout de façon appropriée.  

Vous aurez à déterminer quels sont les actifs de votre entreprise et de passif, de se différencier vos sources de revenus de vos dépenses, et de définir les gains de votre entreprise et des pertes.  
Même si cela peut sembler une tâche ardue au départ, la plupart des logiciels est livré avec des exemples de données que vous pouvez utiliser afin de mieux comprendre le logiciel.

Si vous voulez avoir des dossiers qui sont plus détaillées et plus précises, vous pouvez généralement ajouter des sous-comptes pour le logiciel de la comptabilité générale.  


Cela vous permettra de déterminer quelles choses que vous pouvez améliorer encore. Par exemple, au lieu d'avoir un seul poste de "l'entretien du véhicule", vous pouvez le décomposer en éléments individuels tels que le «carburant», «allocation d'équipage", "les frais de péage", etc Cela vous aidera dans votre planification financière et des réunions budgétaires plus tard.
    
Gardez vos informations sécurisé en ajoutant des codes de compte.  

Votre entreprise sera en mesure de suivre les transactions à travers l'accès à ces codes de compte.  
Supprimez tous les codes de compte prédéfinis à partir du logiciel pré-installé: vous voulez que les choses soient aussi sûrs que possible quand vous faites cela.
    
Commencez par entrer le solde d'ouverture pour l'exercice. 

 Il s'agit d'une étape fondamentale qui ne peut pas être oublié.  
Vous aurez besoin de votre solde d'ouverture comme une ancre pour déterminer si oui ou non votre entreprise est affichant un bénéfice significatif, perdre de l'argent, ou tout simplement le seuil de rentabilité. La précision des prédictions financières sur votre entreprise dépendra de votre solde d'ouverture.
    
Demandez à un autre programme de sauvegarde pour servir de contrôle et d'équilibre pour le logiciel grand livre que vous envisagez de choisir.  

Il est préférable de s'en tenir à une méthode manuelle premier (si possible), tandis que vous extrayez le logiciel.  
Après avoir vérifié son exactitude et sa fiabilité, et après avoir donné assez de temps pour les employés de s'habituer au nouveau logiciel, vous aurez envie de mettre en œuvre le plus tôt que vous le pouvez.

Tout en gardant une trace des livres et des comptes peut sembler beaucoup de travail ennuyeux, vous aurez à s'y tenir. Sans cela, il n'ya aucun moyen que vous pouvez garder une trace des marges de profit de votre entreprise, et vous ne pouvez faire une analyse précise financière ou des prédictions sur l'état de votre entreprise.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More