Sunday, July 8, 2012

Comment faire pour configurer une boutique sur Etsy pour vendre de l'artisanat en ligne


Si vous êtes friands de la création d'artisanat, et vous êtes intéressé à transformer votre créativité en argent, alors vous pouvez envisager la création d'une boutique en ligne où vous pouvez vendre vos métiers. Un exemple d'un site e-commerce vous pouvez utiliser est Etsy. 

 Restauration aux artisans et aux acheteurs, Etsy peut vous aider à vous connecter avec les acheteurs, de sorte que vous pouvez gagner de l'argent de vos créations.

    
 

Créer un compte Etsy. Aller à la etsy.com l'aide de votre navigateur Web. Cliquez sur "Register" en haut à gauche de la page d'accueil pour créer un nouveau compte. Tapez votre prénom dans le premier champ, suivi de votre nom de famille dans le second champ. Prenez note que votre nom complet est facultative.  
Cependant, vous voudrez peut-être apparaitre sur votre profil public.  

Vous pouvez indiquer votre sexe en cochant l'une des trois boutons radio: mâle, femelle, ou plutôt ne pas dire. Entrez votre adresse email dans le champ suivant. Tapez votre mot de passe dans le champ "Password". Confirmez en le tapant à nouveau dans le champ ci-dessous.

    
 

Choisissez un nom d'utilisateur unique qui agira également en tant que votre boutique en ligne Etsy adresse. Vous ne pouvez plus changer votre nom d'utilisateur plus tard, alors soyez prudent lorsque vous choisissez. Avant de cliquer sur le bouton «S'inscrire». Avant de passer le processus d'inscription, vous devrez être d'accord avec le mandat du site et les conditions.
    
 

Vérifiez votre compte de messagerie. Ouvrez votre boîte de réception e-mail et vérifiez l'e-mail de vérification envoyé par Etsy. Cliquez sur le lien dans le courriel d'avoir votre compte de messagerie vérifiée. Vous allez être redirigé vers le site Etsy.
Demandez à vos modes de paiement des informations prêtes. Il est préférable si vous avez déjà vos informations de compte PayPal prêt. La vente sur Etsy est préférable de faire l'intermédiaire de PayPal, puisque le paiement sera instantanée. Cependant, vous pouvez également utiliser d'autres modes de paiement tels que les mandats et les chèques.
    

 Faire une liste de vos métiers. Vous aurez besoin de la liste des articles que vous vendez sur Etsy. Une grande chose au sujet de ce site est qu'il requiert seulement un petit supplément pour chaque inscription. Vous aurez besoin d'utiliser votre compte PayPal pour payer les annonces.
    
 

Prendre de bonnes photos de vos métiers. La meilleure façon de commercialiser vos métiers est de montrer aux acheteurs potentiels comment ils ressemblent. Prendre de bonnes photos avec un appareil photo numérique, et assurez-vous de vos articles sont photographiés en utilisant le meilleur éclairage et l'angle. De cette façon, ils semblent plus attractifs pour les acheteurs potentiels.
    
 

Répondre aux demandes. Une fois que vous avez mis vos articles, vous aurez généralement des enquêtes, des ordonnances ou autres spécificités.  

Vous pouvez répondre à ces utilisant le système de messagerie propre Etsy. Répondant à des questions en ligne est un moyen de se connecter avec vos acheteurs potentiels, et cela peut potentiellement vous obtenir un flux régulier de clients fidèles.

Lorsque vous avez des ordres, assurez-vous d'expédier dès que ceux-ci vous recevrez le paiement. Vous pouvez opter pour les frais de port dans votre liste de prix, ou vous pouvez avoir ces add-on que le coût quand un client est de passer une commande.  


Quel que soit le cas, assurez-vous d'utiliser un expéditeur fiable, et de conditionner le produit dans un emballage sûr et sécurisé.

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