Tuesday, July 10, 2012

Comment écrire un communiqué de presse des nouveaux employés


Si vous avez un nouvel employé dans votre entreprise, vous devriez prendre le temps de faire un communiqué de presse pour lui. Il s'agit d'une initiative intelligente non seulement de laisser les employés d'autres savons de lui (ce qui est important surtout si les tâches du nouvel employé sera l'amener à fermer l'association avec ses collègues de travail), mais aussi de stimuler le moral des employés ainsi.

    
Déterminer si le communiqué de presse sera strictement professionnel et formel, ou très décontracté. Cela dépendra de l'atmosphère globale de votre entreprise. Prenez votre sélection de bulletins précédents et les communiqués de presse. Vous pourriez même vouloir créer deux types de communiqué de presse employé: l'une formelle pour une plus large dissémination, y compris pour les patrons et les gestionnaires, et un organe informel de votre département, afin de favoriser la camaraderie et la bonne amusement parmi les employés.
    
 

Commencez en disant travail du nouvel employé et les responsabilités des tâches dans l'entreprise. Il s'agit en fait ce qui est le plus important pour les autres salariés à connaître.
   

 Inclure une courte biographie sur le nouvel employé. Les détails les plus importants à inclure ici sont sa formation antérieure et l'expérience de travail. Vous pouvez aussi inclure des détails tels que son lieu d'origine, le nom de son collège / université et son anniversaire (à l'exception de l'année, si ce n'est son choix; voir le conseil suivant).
    
 

Acquérir la permission de communiquer toutes les informations. Ceci est très important: pour ses propres bonnes raisons, il ne peut pas désirer la société toute entière à savoir sur son anniversaire ou d'autres informations personnelles à son sujet. Pendant que vous parlez avec lui, vous devriez également prendre le temps de confirmer avec lui si tous les détails que vous avez autour de lui sont exacts.
Obtenir un devis de lui sur la façon que c'est que de travailler pour l'entreprise. C'est très bien pour soit l'ouverture de votre communiqué de presse, ou de sa fermeture. De plus, les employés d'autres seront sans doute intéressés de savoir sur l'impression qu'ils font sur le nouveau gars.
    
 

Obtenir un devis de la haute direction au sujet de leur impression sur le nouvel employé. Cela pourrait être un excellent moyen de booster le moral du nouvel employé et lui faire sentir qu'il fait partie de la famille des travaux déjà.
    
 

Sachez d'autre information que vous pouvez inclure. Encore une fois, cela dépendra largement du degré de formalité / informalité que votre communiqué de presse aura. Si vous travaillez dans une petite entreprise locale avec peu d'employés, par exemple, il peut être plus important de faire le nouvel employé à l'aise dans votre entreprise. Vous pourriez inclure plus d'informations personnelles telles que ses favoris, ses hobbies, et les données sur sa famille. Encore une fois, il est très important que vous demander son approbation avant de publier aucune de ces informations.
    
 

Suivez le format des communiqués de presse précédents. Afin de réduire toute possibilité d'aller à contre procédures de l'entreprise, il vaut mieux que vous formatez votre communiqué de presse selon les précédents. Si d'autres communiqués de presse des photos, alors vous devez ajouter un à ce communiqué de presse nouvelle, aussi bien.  

Vous pourriez aussi envisager d'envoyer un e-mail à tous les employés au lieu d'un communiqué de presse de type mémo imprimés, de cette façon, vous pourriez économiser sur les ressources et ne pas ajouter à l'encombrement de personne, aussi.

Rappelez-vous, rédiger un communiqué de presse est nouvel employé tout une question de trouver comment formelle ou informelle, vous devez faire pour être, et veiller à ce que chaque élément d'information que vous rapportez sont exacts.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More