Wednesday, July 11, 2012

Comment aider un enfant qui souffre de constipation


Adultes déjà du mal à traiter la constipation - quoi de plus avec de jeunes enfants? Votre enfant pourrait ne pas savoir ce qui se passe et cette condition ne peut le déranger et provoquer beaucoup beaucoup de douleur. Comme un adulte responsable, vous devriez être en mesure de prendre soin des besoins de votre enfant et l'aider à faire face à cette maladie. Voici comment aider un enfant qui est constipé:

    
 

Causes. Tout d'abord, vous devez savoir ce qui rend les enfants constipés. Cela peut être causé par un manque d'eau et des fluides, une carence en fibres ou en mangeant trop de nourritures qui causent la constipation comme les produits laitiers et certains fruits comme les bananes et les papayes. Principalement, vous devriez prendre note de ce que votre enfant mange et ne mange pas pour être sûr que vous êtes un enfant est atteint de la constipation, car parfois, les enfants différents en faire l'expérience de différentes manières.
    
 

Symptômes. Qu'est-ce que vous avez à regarder dehors pour si vous pensez que votre enfant est constipé? Gardez un oeil sur votre enfant et de surveiller et voir si elles présentent des symptômes de la constipation qui comprennent la douleur des crampes abdominales intenses, qu'elle soit grande et dur ou en forme de pastilles de selles et des voyages de salle de bains peu fréquents, mais douloureuse. Plus précisément, si votre enfant a moins de trois selles par semaine et chaque fois a de la difficulté des selles de grande taille, un jeune souffre probablement de constipation.
Manger les bons aliments. De toute évidence, vous allez avoir besoin d'augmenter et de diminuer la consommation de certains aliments. Commencez par vous assurer que votre enfant obtienne plus d'eau et les fluides quotidienne. Toujours garder un verre d'eau à proximité. Ensuite, commencez à donner à votre enfant plus haute teneur en fibres des aliments et des boissons telles que jus de pruneau, biscuits, pain de blé entier, céréales de son, les fruits et légumes. Renoncer à la malbouffe comme les bonbons et tout ce qui les sucres raffinés. Vous pouvez remplacer le lait régulier avec du lait de soja ainsi.
    
 

Selle correcte. Assurez-vous de bien former votre enfant sur la façon de répondre à la selle engage. La règle devrait être de faire une ligne droite pour la toilette lorsque l'envie vient. Habituez-les à rester en place tandis que sur la toilette. Vous pourriez leur donner un livre à lire si elles obtiennent impatients et agités. Assurez-vous que les pieds de votre enfant peut facilement toucher le sol. Cela permettra d'assurer qu'ils ne peuvent maintenir leur équilibre en position assise.
    

 Médicaments. Vous pouvez donner à vos enfants et les laxatifs émollients, tout cela va dépendre de l'âge de votre enfant et les antécédents médicaux, bien sûr. Médicaments constipation courants figurent le lait de magnésie, de l'huile minérale et de l'extrait de malt soupe. Consultez votre médecin avant de donner votre enfant quelque chose. Bien sûr, si les choses empirent, vous devez revenir à votre médecin immédiatement pour obtenir plus de conseils et d'orientation.

Il n'y a aucune raison de paniquer de votre savoir que votre enfant souffre de constipation. Oui, il sera très douloureux pour lui et vous sera évidemment à l'aise avec votre enfant en détresse tellement. Suivez les conseils ci-dessus et vous devriez être en mesure d'aider votre enfant à travers elle.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More