Thursday, February 6, 2014

Comment Débarrasser Sa Maison Des Puces Naturellement

Chaque été, les puces reviennent, accrochant un tour à l'intérieur de votre animal de compagnie sans méfiance. Essayez ces moyens non toxiques pour reprendre votre maison de ces petits suceurs de sang. Il n'y a rien de quelques produits de nettoyage ne ​​peuvent pas résoudre.

Comment Débarrasser Sa Maison Des Puces Naturellement

Choses que vous avez besoin
Sprays Steinernema Carpocapsa de nématodes
Bombes aux puces
Aspirateurs
sel

Instructions
1.Passez l'aspirateur sur tous les tapis et les meubles au moins deux fois par semaine, avant même que vous repérez une puce. L'enlèvement physique des insectes oeufs, les larves et les adultes est le plus sûr moyen de garder les populations de puces sous contrôle.

2.Portez une attention particulière aux zones à fort trafic, tels que les escaliers et les endroits où votre animal passe beaucoup de temps - par exemple, à côté du lit ou sous un fauteuil préféré.

3.Vide, d'aliéner, ou sceller le sac de l'aspirateur chaque fois que vous vide. Les puces adultes peuvent facilement ramper arrière.

4.Laver les carpettes et tapis de sol régulièrement avec de l'eau chaude ou à la machine à laver. Sécher chaque fond pour éviter de créer un terreau humide parfaitement pour les insectes prolifiques.

5.Faites votre propre remède aux puces en mélangeant 3 tasses terre de diatomées (DE) pour chaque tasses acide borique 1/2. Saupoudrer la poudre légère, mais bien sur le tapis, sous les lits et dans les placards, tout en portant un masque de sécurité pour éviter l'inhalation de la poussière. Avec un balai, travailler les granulés profondément dans le tapis. Aspirateur après deux jours.

6.Essayez une recette de remplacement en utilisant 8 nettoyage de pièces de poudre pour 1 partie de sel de table. Suivez la procédure ci-dessus, sauf que vous devez passer l'aspirateur après 1 semaine. Ces poudres travaillent par le dessèchement de l'habitat de la puce et de déshydratation à la fois les larves et les adultes. 

7.Saupoudrer DE dans les courses d'animaux et des zones d'ombre dans la cour où les animaux fréquentent pour maintenir les populations en plein air vers le bas. Les puces ne peuvent survivre dans les zones humides et ombragés, il n'y a donc pas lieu d'appliquer la poudre dans les endroits touchés par la lumière solaire directe. 

8.Introduire le nématode bénéfique Steinernema Carpocapsa à votre cour en utilisant un spray disponible à l'achat à votre magasin de jardinage ou en ligne. Ces minuscules vers parasites se nourrissent et détruisent les larves de puces. Encore une fois ne pulvériser que dans les zones ombragées. Renouveler l'application si nouvelle infestation se produit. 

Conseils et avertissements 
-Pour éviter les infestations fréquentes, la maison et les animaux doivent être traités simultanément. Commencez votre animal de compagnie sur un programme de lutte contre les puces naturel maintenant. 

-Bombes aux puces et sprays maison avec la pyréthrine de toxine naturelle existent. Lorsqu'ils sont utilisés correctement, ils sont considérés comme sûrs et efficaces, mais ces produits sont toxiques et doivent être utilisés seulement comme un dernier recours. 

-Bien que n'étant pas toxique, les poudres ne doivent pas être appliquées tout en animaux ou les enfants sont présents, ni les petits enfants devraient être autorisés à jouer sur le tapis jusqu'à ce que la poussière résiduelle a été aspiré vers le haut. Une attention particulière doit toujours être appliqué lors de l'utilisation de toute mesure de lutte contre les ravageurs dans les ménages où les enfants, les personnes âgées ou des personnes ayant des antécédents de maladie respiratoire résident. 

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More