Sunday, January 26, 2014

Comment Débarrasser Sa Maison Des Puces

Non seulement les puces embêtants à votre animal de compagnie, mais ils peuvent envahir votre maison et tourment hôtes humains avec des morsures ennuyeux. Se débarrasser des puces exige de la diligence, la patience et le temps - généralement plusieurs semaines. Les puces aiment conditions chaudes et humides et ils ne sont donc pas seulement un problème saisonnier dans certaines parties du pays. Suivez ces étapes pour se débarrasser des puces dans votre maison.

Comment Débarrasser Sa Maison Des Puces

Choses que vous avez besoin
Fournitures de nettoyage générales
Régulation de la croissance Insecticides
Bombes pyréthrine aux puces
Aspirateurs verticaux
Piège aux puces

Instructions
1.Se débarrasser des puces sur votre animal. (Voir "Comment se débarrasser des puces.") Puces viennent habituellement dans votre maison sur le corps d'une créature à sang chaud tels que votre chien ou votre chat, puis multiplier.

2.Surfaces religieusement propres où votre chien ou votre chat passe le plus de temps. Ce sont les zones où les puces, les œufs, les larves et les nymphes sont plus susceptibles d'être trouvés. Cela comprend le nettoyage des sols en béton dans les sous-sols et les garages.

3.Aspirer les tapis soigneusement et fréquemment. Même si vous avez déjà une infestation active, passer l'aspirateur peut ramasser les puces adultes ainsi que les pupes.

4.Utilisez des granulés de puces dans le poil de votre tapis. Elles peuvent être appliquées une fois par an et restent actifs pendant toute l'année. Ils sont sûrs et efficaces.

5.Vaporiser tapis avec un insecticide tel que micro-encapsulé pyréthrines. Des applications répétées peuvent être nécessaires. Utiliser des produits chimiques avec prudence et lire attentivement les étiquettes.

6.Mélanger l'insecticide (qui va tuer les puces adultes) avec un régulateur de croissance, qui va briser le cycle de vie de la puce. Suivez attentivement les instructions.

7.Voir «Comment se débarrasser des puces de votre maison naturellement» sous eHows connexes pour obtenir des informations sur l'utilisation de méthodes non chimiques pour le contrôle des puces.

8.Appelez une entreprise de lutte antiparasitaire si vos efforts sont infructueux. Ces entreprises sont bien équipés pour faire face aux infestations de puces.

Conseils et avertissements
Les puces sont à leur pire en été et début de l'automne, alors commencez vos tactiques de prévention aux puces à la fin du printemps.

Les puces adultes sont les moins de votre problème. Les œufs peuvent être pratiquement n'importe où, et les larves et les nymphes sont également difficiles à trouver et à éliminer.

Utilisez également des méthodes puces de contrôle extérieurs. Peu importe combien de temps vous passez débarrasser la maison de puces, ils vont revenir si vous n'avez pas traité votre cour et d'autres régions avoisinantes.

Avant d'utiliser un produit antiparasitaire toxique, lire attentivement l'étiquette. Soyez particulièrement vigilant si vous avez de jeunes enfants ou des animaux à la maison.

Éviter l'arrêt d'une chambre à pied pour une période de temps dans l'espoir que les puces à l'intérieur mourront à cause du manque d'un hôte. Cette méthode n'est pas efficace. 

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More