Un découvert peut vous coûter jusqu'à 35 $ sur les frais bancaires et, puisque vous pouvez faire face à des accusations pour chaque découvert ultérieurement, les frais peuvent augmenter rapidement. Le succès de votre combat avec la banque dépend de votre banque et si vous prenez l'habitude de provision sur votre compte. Si vous avez du succès, se plaindre de la découvert peut conduire votre institution financière pour retourner tout l'argent retiré de votre compte pour payer les frais de découvert. Vous avez une question? Obtenez une réponse d'un professionnel Personal Finance maintenant!
1.Regardez vos informations de compte pour déterminer si vous avez une protection de découvert. Si vous n'avez pas optez pour ce service, vous ne pouvez pas découvert sur votre compte si vous achetez un article en utilisant votre carte de débit ou de vous faire un retrait au guichet automatique. Si vous reçu le découvert à cause de l'une de ces raisons et vous n'avez pas de protection, la banque ne peut pas vous facturer pour un découvert, car l'erreur est de sa faute.
2.Regardez votre compte, et vous assurer que vous avez fait un découvert. Si vous manquez un dépôt que vous savez que vous avez fait, la banque peut créditer un autre client avec votre dépôt. Effectuer un dépôt pour couvrir un achat après avoir écrit un chèque ou utilisé votre carte de débit - contrôles flottants - n'est pas une erreur de la banque. Ce n'est pas la faute de la banque si le dépôt n'atteint pas votre compte avant le contrôle.
3.Appelez votre banque, et demander la suppression du découvert. Expliquer les circonstances qui ont causé le problème. Demandez à parler au directeur de compte si la personne que vous parlez à dit qu'il ne peut pas aider. Souvent, un représentant de caissier ou service à la clientèle n'a pas le pouvoir d'annuler une autorisation de découvert. Un directeur de banque a le pouvoir de remettre les frais à votre compte.
Instructions
1.Regardez vos informations de compte pour déterminer si vous avez une protection de découvert. Si vous n'avez pas optez pour ce service, vous ne pouvez pas découvert sur votre compte si vous achetez un article en utilisant votre carte de débit ou de vous faire un retrait au guichet automatique. Si vous reçu le découvert à cause de l'une de ces raisons et vous n'avez pas de protection, la banque ne peut pas vous facturer pour un découvert, car l'erreur est de sa faute.
2.Regardez votre compte, et vous assurer que vous avez fait un découvert. Si vous manquez un dépôt que vous savez que vous avez fait, la banque peut créditer un autre client avec votre dépôt. Effectuer un dépôt pour couvrir un achat après avoir écrit un chèque ou utilisé votre carte de débit - contrôles flottants - n'est pas une erreur de la banque. Ce n'est pas la faute de la banque si le dépôt n'atteint pas votre compte avant le contrôle.
3.Appelez votre banque, et demander la suppression du découvert. Expliquer les circonstances qui ont causé le problème. Demandez à parler au directeur de compte si la personne que vous parlez à dit qu'il ne peut pas aider. Souvent, un représentant de caissier ou service à la clientèle n'a pas le pouvoir d'annuler une autorisation de découvert. Un directeur de banque a le pouvoir de remettre les frais à votre compte.
0 comments:
Post a Comment