Beaucoup de chanteurs, musiciens, et artistes ont été découverts grâce à l'Internet. Marie Digby, Charize, Jason Mraz, et d'autres artistes populaires ont tous été découverts à travers les médias sociaux à savoir, YouTube, Facebook et MySpace. Ce dernier continue d'être l'un des moyens les plus utilisés pour les artistes de partager leur musique originale. En fait, Jason Mraz et Cassie toujours utiliser MySpace pour partager ses nouvelles chansons à ses fans ainsi que la promotion de ses albums à venir et des concerts. C'est pourquoi, pour une place et à venir des artistes tels que vous, vous aurez certainement envie de profiter de MySpace comme une plate-forme pour la gloire. Voici quelques conseils.
Créer et optimiser votre page MySpace. Si vous n'avez pas encore inscrits, faites-le maintenant. Visitez MySpace et inscrivez-vous pour créer votre profil MySpace gratuitement. Si vous avez déjà un, alors vous aurez certainement envie de l'optimiser. Pour commencer, téléchargez plus de photos de vous-même. Modifier les informations sur la page et écrire un snazzier écriture jusqu'à vous concernant. Si vous le jugez nécessaire, changer le fond de votre page et ajouter plus de widgets. Enfin, assurez-vous de télécharger vos démos et des vidéos sur la page. Ce sont ce que vous voudrez partager à quiconque est à la recherche et à l'écoute sur MySpace. Ceux-ci seront ce que vous voulez les producteurs de musique et des agents de talent pour voir si vous voulez faire les choses en grand. Pendant que vous y êtes, n'oubliez pas d'ajouter vos informations de contact et de continuer à ajouter plus d'amis à votre page. Les autres amis qui peuvent voir votre page, plus il peut aller virale.
Associez-le à un blog. Votre page MySpace ne peut contenir autant d'informations à votre sujet, l'artiste vu et entendu dans vos démos et des vidéos. Il s'agit d'une bonne idée de commencer un blog pour fournir plus d'informations sur vous et votre musique. Vous pouvez utiliser votre blog pour générer du trafic vers votre page et vice-versa. Bien sûr, assurez-vous que votre page MySpace est totalement public, afin que n'importe qui peut voir votre travail.
Avertissez les autres membres de MySpace. Chaque fois que vous téléchargez de nouvelles démos et vidéos, assurez-vous d'envoyer des messages directs aux personnes dans MySpace que vous pensez sont pertinentes. Ce serait une bonne idée de cibler d'autres artistes (à la fois établi et aspirant) et d'autres qui aiment à bloguer et écrire sur la musique. Si votre travail est-ce bon, ils devraient prendre un certain temps pour l'écouter et si ça leur plaît, ils vont le partager avec d'autres personnes. C'est le début de marketing viral.
Marché par d'autres moyens. La ligne de fond en utilisant MySpace pour promouvoir votre musique est d'amener les gens de plus en plus l'écoute de votre travail. Toutefois, en se concentrant sur les membres de MySpace Il ne suffit pas à générer du trafic vers votre page. Cela dit, vous voulez essayer d'autres moyens. La meilleure option serait de promouvoir votre page MySpace sur les réseaux sociaux et autres sites de médias tels que YouTube, Facebook et Twitter.
Avec tous ces dit, la commercialisation de votre page, il faudra vous aussi le garder propre. Beaucoup de gens vont bientôt laisser des messages et des commentaires sur votre page. Certains peuvent être pertinents pour votre musique tandis que d'autres ne sont pas. En fait, certains commentaires peuvent même être rude et de nature pornographique car il ya des tonnes de prédateurs malveillants qui circulent dans MySpace ainsi. Donc, assurez-vous de nettoyer votre page de temps en temps afin que de bonnes choses sont vu.
0 comments:
Post a Comment