Saviez-vous que même si vous vivre dans un autre pays, vous pouvez quand même participer au processus démocratique de votre pays natal? Oui, le vote par correspondance est possible dans la plupart des pays de nos jours. Par conséquent, s'il vous arrive de voyager ou de vivre à l'étranger le jour des élections, sachez que votre droit de vote est toujours valable. Consultez ce guide pour vous aider à voter dans un pays étranger.
Inscrivez-vous votre droit de vote. Si vous êtes déjà inscrit comme électeur, passez à l'étape suivante. Sinon, trouver les exigences de votre état et de soumettre les documents nécessaires. Si vous êtes déjà vivant à l'étranger, vous pouvez encore vous inscrire. Vous pouvez le faire en suivant les procédures d'enregistrement, comme indiqué par le Programme d'aide de vote fédéral (FVAP). Gardez à l'esprit que votre inscription sera basée sur l'état le plus récent vous étiez inscrit à.
Prenez note des dates limites associées à des élections. Il est important que vous soyez au courant des délais pour la soumission des bulletins de vote par correspondance. Cela est nécessaire pour veiller à ce que vos votes seront reçus à temps et éligibles pour le comptage.
Obtenez un bulletin de vote. Si vous voyagez à l'étranger sur la date des élections, vous pouvez écrire une lettre pour demander le bulletin de vote pour l'avance. Il vous sera demandé de remplir un formulaire de demande de vote par correspondance. Ce formulaire sera d'alerter le bureau de l'endroit où ils doivent faire parvenir votre bulletin de vote. Vous pouvez aussi le faire par l'intermédiaire du site Web de votre bureau des élections locales.
Dans la plupart des cas, il est légal et valide pour une membre de la famille pour demander un bulletin de vote pour vous. Toutefois, si vous êtes déjà vivant à l'étranger, vous pouvez demander par l'intermédiaire du site Web de FVAP. Ils sont disponibles vote par correspondance dans le consulat ou l'ambassade dans le pays où vous êtes ainsi. Prenez note que vous devez soumettre votre formulaire de demande environ 52 jours avant la date des élections afin que vous puissiez recevoir le bulletin de vote juste à temps pour le jour du scrutin.
Jetez vos votes lorsque vous recevez le bulletin de vote. Utilisez le bulletin de vote que vous avez reçu et assurez-vous de le remplir correctement. Il est important que vous l'accomplissez clairement et correctement. Dans le cas où vous n'avez pas reçu le bulletin de vote et la date des élections est déjà 45 jours ou moins, vous pouvez utiliser le bulletin de vote d'urgence qui peut être téléchargé sur le site du FVAP de.
Envoyer le bulletin de vote accompli au bureau des élections. Postez le bulletin de vote au bureau des élections le plus tôt possible pour s'assurer que le bureau de la recevrez dans le temps. Prenez note que le bureau doit le recevoir avant la fermeture des bureaux de vote afin que vos votes seront valables et comptés.
Il vous en avez, un guide simple que vous pouvez suivre pour être en mesure de participer aux prochaines élections, même si vous êtes dans un pays lointain. Tel que mentionné précédemment, il est important que vous démarrez le processus le plus tôt que vous le pouvez. Tout doit être prêt et en attente pour vous 52 jours avant le jour du scrutin.
0 comments:
Post a Comment