Monday, July 16, 2012

Comment visiter un monument national


Avec la bénédiction du Président par un décret, même sans l'approbation du Congrès, un endroit d'une beauté extraordinaire et d'importance historique peut devenir un monument national. Bien que pas aussi populaire que les parcs nationaux, ces monuments possèdent au moins une ressource unique qui peut faire de vos vacances très mémorable. Donc, si vous recherchez quelque chose de différent pour votre week-end escapade en famille, essayez de passe réellement à un monument national au lieu de simplement voir des photos.
Avant de déballer vos sacs et de louer un camping-car, vous devez d'abord vous demander si vous êtes à la recherche d'un Monument National où vous pouvez consulter ses habitants d'origine animale ou vous êtes juste là pour la vue spectaculaire. Mais ce qui est bon sur les monuments nationaux, c'est qu'il ya généralement une combinaison des deux, en vous donnant le meilleur des deux mondes.

    
 

L'île Amirauté situé en Alaska, par exemple, est l'île la septième plus grande aux États-Unis et fait partie de la forêt nationale de Tongass dans la péninsule de l'Alaska. Mis à part ses verts luxuriants et des eaux propres, il est à la maison pour le grizzli ainsi que les baleines et les chèvres de montagne. Il s'agit d'un environnement préservé, de sorte que vous pouvez juste vouloir être prudent de ne pas faire de mal à elle, y compris la chasse de ses animaux.
    
 

Si vous êtes à la recherche d'un monument avec beaucoup de l'histoire en elle, essayer d'aller vers le Canyon des Anciens dans le Colorado. Formé en 2000, cette réserve abrite plus de 6000 sites archéologiques, ce qui est la plus grande concentration aux États-Unis.
La plaine de Carrizo est le seul survivant des prairies indigènes en Californie, qui est entourée par la chaîne et la chaîne Temblor Caliente. C'est une vue fascinante qui est parfait pour les touristes et les campeurs, et vous pourrez profiter du lac Soda au centre des formations rocheuses.
    
 

Consultez le Castillo de San Marcos, si vous êtes intéressé à voir le fort construit utilisés dans la Révolution américaine, la guerre civile en vertu de la Confédération, et la guerre hispano-américaine en vertu de la États-Unis. Construit en 1672, ce fort est de 205 ans et est encore un site très envoûtante pour voir.
    
 

Chiricahua de l'Arizona est l'un des favoris parmi les spectateurs et les touristes, que ce monument national détient les restes d'une énorme éruption volcanique 27 millions d'années. Il se vante de ses formations rocheuses exceptionnelles et porte un nom intéressant donné par l'Apache - Le pays des Terres-Up permanent.
    
 

Postpile Le Diable National Monument en Californie faisait autrefois partie du parc national de Yosemite et a été formée par une coulée de lave il ya 100.000 ans. En raison de la découverte de l'or près de la Mammoth Lakes, le Postpile a été séparé du parc national. Ses impressionnantes colonnes basaltiques sont semblables à des sites de renommée mondiale tels que la grotte de Fingal l'en Ecosse, la formation d'organes Pipes sur le mont Cargill en Nouvelle-Zélande et les îles Kurille en Russie.
    
 

Dinosaur National Park n'est pas un endroit où on pouvait encore voir des dinosaures vivants préhistoriques, mais il détient les fossiles de la Allosaurus et sauropodes au long cou. Situé entre les frontières de l'Utah et du Colorado, ces fossiles ont été découverts en 1909, et plusieurs années plus tard, le président Wilson a proclamé la zone un monument national. On croit que les formations rocheuses trouvées ici ont été formés au cours de la période jurassique, ce qui a valu son nom.
Il ya une longue liste d'autres tout aussi impressionnants monuments nationaux à choisir. Cela prouve seulement que les Etats-Unis est le foyer de paysages remarquables tels, et que vous n'avez pas à aller trop loin pour découvrir des cadeaux de la nature.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More