Sunday, July 15, 2012

Comment traiter vos parents


Relations parents-enfants peut être très compliqué. Comme une relation primaire, vos parents peuvent être une grande source de l'amour, mais aussi une grande source de conflit et de tension. Pour avoir une relation harmonieuse, vous avez besoin pour traiter vos parents bien. Il est évidemment plus facile à dire qu'à faire.
Voici ce que vous devez retenir sur la façon de traiter vos parents.

    
 

Soyez respectueux. En tout temps, vous devez être respectueux envers ses parents. Cela signifie que vous avez besoin pour être honnête dans vos interactions avec vos parents. Vous avez également besoin de se rappeler que, bien que vos parents ne peuvent pas toujours agir d'une manière respectable, que vous avez à montrer de la gratitude et à apprécier pour toutes les choses qu'ils font pour vous. Retour parler et être grossier n'est pas acceptable à tout âge. Bien que les parents ne doivent pas entendre la vérité dur de vous à des moments, vous pouvez toujours le faire d'une manière aimante. But de l'amour de vos parents, plutôt que leur faire du mal.
    

 Être aimer. Il est important de montrer votre affection à vos parents. Allez-y et s'étreignent et s'embrassent entre eux, peu importe comment vous êtes grandi. Si vous ne vivez pas avec vos parents plus, puis prendre le temps de les appeler pour leur faire savoir que vous aimez. Ne pas oublier les anniversaires, les fêtes et occasions spéciales. Acheter des cadeaux pour vos parents parce que tu veux donner en retour. Dites "Je t'aime" à vos parents.
Soyez reconnaissants. Peu importe votre âge et que vous faites affaire avec, vous avez besoin de montrer votre appréciation pour les choses que les autres font pour vous. De toutes les personnes dans le monde, il est probablement tes parents qui font le plus pour vous. Dites merci pour les actes de bonté. Laissez-mère que vous appréciez sa cuisine, et je remercie papa pour travailler dur pour subvenir à la famille.
    
 

Soyez patient. Vous aurez certainement des divergences d'opinion avec tes parents. Soyez patient avec eux. Comme vous avez tous deux avancent en âge, vous aurez une perspective plus large sur la vie et vous devez apprendre à faire des concessions à vos parents que vous ne pouvez pas toujours donner à d'autres personnes.
    
 

Soyez indulgent. Vos parents ne sont pas parfait, mais vous pouvez grandir en pensant qu'ils sont. Pardonne-leur de leurs lacunes. Sachez qu'ils faisaient de leur mieux avec ce qu'ils avaient. Dites désolé et cela veut dire quand vous avez des désaccords avec vos parents.
    
 

Rappelez-vous qu'ils ont vos meilleurs intérêts à coeur. Lorsque vous avez des désaccords avec vos parents ou vous estimez que leur style de discipline est éteint, vous avez besoin de savoir qu'ils vous aiment et ne veulent vous garder en sécurité. Aucun parent ne veut normale de mauvaises choses pour son enfant.

Aimez vos parents et essayer de montrer de l'affection quand vous le pouvez. Lorsque vous avez des enfants, laissez vos propres parents soient impliqués dans leur vie. Il est l'un des meilleures choses que vous pouvez donner à vos parents. Vous ne pouvez pas changer qui sont tes parents, mais vous pouvez changer la dynamique de votre relation pour le mieux. Gardez cela à l'esprit, de sorte que vous pouvez traiter vos parents bien.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More