Thursday, July 12, 2012

Comment régler un casque vélo


Si l 'oreillette de votre moto n'est pas aligné, les troubles commencent à se produire. Par exemple, lorsque votre tentative de frapper les freins de votre moto, vos vélos frémit. Vous trouverez peut-être difficile à tourner le guidon. Vous pouvez également le sentiment que vos roulements se sentir cahoteuse ou rugueux. Voici quelques conseils sur la façon dont vous pouvez régler votre moto casque (soit fileté ou non fileté):

    
Travailler sur vos casques filetés:
        
 

Un casque filetée signifie que votre vélo peut-être construite dans les années 90 's. Votre vélo a un écrou et une potence de base. Notez que votre potence ne peut être fixé directement au cadre de tube de fourche de votre moto.
        
 

Vous devez avoir les bons outils pour ajuster vos casques filetées. Vous avez besoin de deux clés, entre 32 et 36 mm: une clé casque et une clé à molette (grande).
        
 

Placez-vous avant de votre vélo. Vous devez appuyer sur la roue avant. Gardez bien, juste entre vos jambes. Puis, placez votre clé à molette sur le contre-écrou, tandis que les s'avance clef de direction ci-dessus la cuvette de roulement. Après cela, cibler le contre-écrou. Desserrez. Finalement, vérifiez la cuvette de roulement supérieure. Serrer un peu si elle est trop lâche, il se desserrer, si elle est trop serré. Quand tout est bien serré (ou non) suffisamment, de tester l'oreillette. Répétez le processus jusqu'à ce que le casque fonctionne efficacement.
    
 

De travail sur votre micro-casque sans filetage:
Un casque sans filetage vous dit que votre vélo a été faite récemment. Attendez-vous à un plafond. Vous pouvez le trouver juste au-dessus de la tige. Il n'a pas de lock-out, mais il a un boulon de 5 mm Allen. Il serre de droite à l'image du pivot de votre moto. Le tube est important dans l'ajustement casque sans filetage de votre moto.
       

 Mettez ensemble vos outils. Vous avez besoin d'une clé Allen (5mm environ) et une clé Allen (4-6mm).
        
 

En utilisant la clé Allen, desserrer quelques-uns des boulons. Ils sont responsables de serrage de la tige droite au tube de direction. Si le capuchon est lâche, serrez-la. Si il est serré, il se desserrer. Ensuite, vous pouvez procéder à resserrer ou d'ajuster les boulons de la potence. Continuer en testant le casque sans filetage. Est-il déjà fonctionne correctement? Réglez chaque fois qu'il est nécessaire. Vous pouvez aussi choisir de placer la roue avant de votre moto. Gardez entre vos jambes. Accrochez-vous à des barres puis, essayer de les tordre. La tige ne doit pas glisser. Si c'est le cas, vous avez besoin pour bien fixer le tout.
Pour les deux types, la tige de votre moto peut serrer à votre tube de direction. Si cela arrive, vous avez besoin pour desserrer la tige de votre moto en premier. Vous ne devez pas le manquer. Sinon, votre tentative d'ajuster casque de votre vélo peut s'avérer être un défi. Ne pas monter sur votre vélo quand vous n'avez pas constaté que la tige a été bien ajusté. Si le réglage est trop technique pour vous, demandez l'aide d'un motard expérimenté ou un spécialiste de vélo. Il ne va pas faire du mal si vous demander de l'aide de ceux qui savent résoudre les problèmes. Vous allez bénéficier.

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