Monday, July 9, 2012

Comment récolter des semences Hollyhock


Une façon d'embellir nos jardins est en plantant des fleurs différentes de couleurs différentes à l'intérieur. Et l'une des meilleures fleurs et facile-à-plante qui pourraient ajouter jusqu'à une durée de vie dans ce jardin est la rose trémière.  

Si vous avez déjà un dans votre jardin, mais souhaitent avoir plus ou plans pour placer la même dans un autre endroit, vous pouvez juste récolter les graines de celui que vous avez déjà et saupoudrer dans votre jardin. Oui, vous pouvez récolter les graines roses trémières sur votre propre. Voici comment.

    
 

Attendez que le rose trémière à fleurir. Une chose à propos rose trémière, c'est que, vous ne serez pas en mesure de récolter leurs graines qu'après la floraison. Donc, attendre fleurs roses trémières de disparaître. Une fois qu'il s'évanouit, vous trouverez des gousses dans les lieux de ces fleurs.  

Si vous attrapez ces capsules juste après la floraison ont disparu, les semences seront verts. Après un certain temps, ceux-ci se transformera en gousses brunâtres. Jours plus et vous obtiendrez les tarie.
    
 

Obtenez les gousses et attendre jusqu'à ce qu'elle s'ouvre. Une fois que vous avez des capsules, le garder et d'attendre quelques jours jusqu'à ce qu'elles s'ouvrent. Lorsque les gousses ouvert, vous remarquerez d'anneau, comme les choses à l'intérieur.  

Ce sont les graines. Mais l'attente n'est pas encore terminée. Lorsque les gousses d'ouvrir, vous verrez que les graines à l'intérieur sont presque incolore ou de couleur pâle. Cela signifie que vos graines ne sont pas encore prêtes pour la récolte.  

Attendez jusqu'à ce que les graines de désactiver sombre et se détendre. Ce sont chante que vos graines sont maintenant prêtes pour la récolte.
Préparer une bouteille et soigneusement coupé les tiges des gousses. Une fois que vous remarquez que les graines à l'intérieur s'éteint et ont faibli, vos graines sont maintenant prêtes pour la récolte.  


Afin de préparer une bouteille, de préférence un flacon de médicament qui présente une ouverture suffisante pour la taille de la graine. Placez la capsule sur le dessus de la bouteille, puis découpez soigneusement les tiges de cette graine jusqu'à ce que les gousses naturellement tomber dans la bouteille.
    
 

Agiter le flacon pour séparer les gousses des graines. Qu'est-ce que vous avez à ce point est encore un graine avec des graines à l'intérieur. Donc, pour séparer les graines des gousses, bien agiter le flacon. De cette façon, les graines se sépare naturellement à partir des gousses.
    

 Retirez les gousses et laisser les graines à sec. Une fois que vous avez les graines séparées des gousses, vous avez encore de laisser les graines sécher avant de pouvoir être plantés. Pour ce faire, d'abord en enlevant la gousse vide de la bouteille et en laissant la bouteille ouverte pour les graines peuvent se tarir. Vous n'avez pas à prendre les graines de la bouteille ou le placer sous le soleil.  

En sortant de la bouteille ouverte est suffisant pour le processus de séchage. Ce processus peut prendre quelques jours. Rappelez-vous, vous avez à faire en sorte que les graines sont totalement tari. Sinon, les moules seront finir tout.  

Quand il est totalement tari, vous pouvez maintenant fermer la bouteille et attendre que la saison de plantation.

La récolte des graines rose trémière peut être pénible à cause des jours d'attente. Mais tout cela est digne une fois que vous avez ceux qui fleurissent fleurs et complimenter votre jardin. Rien ne vaut la beauté et la paix roses trémières mettre dans son jardin.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More