Monday, July 2, 2012

Comment nourrir un bébé Skunk


Alors que les mouffettes peut-être pas l'animal le plus recherché, les mouffettes bébé doivent encore être bien pris en charge, comme tout animal autre bébé que vous pourriez avoir.  

L'article ci-dessous les listes par des conseils sur la meilleure façon de nourrir votre bébé moufette pour animaux de compagnie.

    
Alimenter par le biais d'une bouteille de formule.  


Mouffettes bébé doit être nourri à travers une bouteille spéciale avec la formule appropriée, similaire à la façon dont nous nous nourrissons les animaux de compagnie pour bébés.  

C'est plus particulièrement conseillé lorsque la mère n'est pas avec la moufette bébé. Normalement, une moufette mère nourrit son jeune pendant environ 3-4 semaines.  

Acheter la formule spécifique pour les mouffettes depuis comme les bébés humains, ils ont aussi leurs besoins spécifiques.
    
Alternatives à la formule. Si skunk formule n'est pas une option, alors vous pouvez découper des petits pois, les champignons, et les courges.  


Vous pouvez également ajouter des fruits comme les pommes, les poires, les oranges et les raisins. Vous pouvez placer dans un plat peu profond de sorte que la moufette bébé n'aura pas de difficulté à manger dans le plat.  

Typiquement une mouffette bébé mange environ 3 à 4 fois par jour ou à peu près autant que cela peut prendre po La moufette bébé aura besoin d'éléments nutritifs autant que cela peut éventuellement absorber. 
 Les céréales peuvent également être inclus.
Nourrissez la moufette environ trois fois par jour.  

Jusqu'à ce que votre skunk atteint les deux mois, vous avez besoin de lui donner à manger au moins trois fois par jour. 
 Il peut suivre l'habitude de manger modèle humain de dîner le petit déjeuner, le déjeuner et puis.  

Les fruits et légumes ferait un bon petit déjeuner pour votre animal de compagnie tandis que le fromage, des morceaux de nourriture pour chien ferait un bon déjeuner. Formes de céréales et d'autres de l'amidon serait bon pour le dîner. 
 Assurez-vous que vous lui donnez beaucoup d'eau propre pendant toute la journée.
    
Abattre les repas quotidiens.  

En tant que votre skunk grandit, son estomac ne peut le prendre plus de nourriture que par le passé.  

Pour cette raison, il peut choisir de ne pas manger le plus souvent. Réduire le nombre de tétées à deux par jour.  
Vous ne voulez pas que vos mouffettes de devenir obèses donc un bon régime alimentaire pour maintenir est d'environ 15 calories par kilo de poids corporel.
   

 Garder tous vos aliments en toute sécurité cache profondément. Pour éviter que votre skunk de plus de manger, vous devez tenir à l'écart de vos approvisionnements alimentaires. Enfermez-les dans des contenants hermétiques afin qu'elles ne seront pas en mesure de sentir la nourriture.  

Gardez-les entreposés dans des zones qui sont difficiles à atteindre car une fois qu'ils peuvent l'atteindre, leurs griffes peuvent endommager les récipients s'ils insistent sur l'obtention de la nourriture.

Comme tout le reste, tout faire avec modération. 


 Il est important de ne pas suralimenter votre skunk puisque vous voulez qu'il en mesure de courir et jouer.  
Une maison bien propre ferait du bien à votre skunk et n'oubliez pas de nettoyer les fientes par jour.  

Beaucoup d'amour et d'attention, en plus d'une bonne alimentation équilibrée, devrait aider votre animal à vivre skunk une vie plus longue. Espérons que cela renvoie-vous la faveur et vous aime en retour, ainsi.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More