Monday, July 9, 2012

Comment la rotation des cultures pour améliorer le sol dans un jardin


Les jardiniers expérimentés savent que pour eux d'avoir un sol sain dans leur jardin, ils doivent pratiquer la rotation des cultures-la pratique de la plantation de cultures différentes dans une même zone. La rotation des cultures améliore principalement la fertilité des sols, c'est pourquoi il est bon que vous ne poussent pas les mêmes plantes chaque année.  

Pour ceux qui sont sur le point de s'aventurer sur la propagation de jardinage et de culture, ils ont vraiment d'apprendre les rudiments sur la manière de cultiver le sol. Planter les mêmes cultures tout le temps épuise les nutriments du sol, qui sont très importants dans le développement de la bonne santé des plantes. Vous pouvez vous attendre une récolte de bonne qualité si vous savez comment faire tourner vos cultures correctement.
Voici votre mini guide sur la rotation des cultures:

    
 

Mettez régulièrement. Il est recommandé que vous modifiez l'emplacement de votre récolte tous les deux ans. Si possible, faites la rotation des cultures dans un intervalle de trois à neuf ans.
    
Diversifier. Si il est impossible ou difficile pour vous de la rotation des cultures régulièrement, alors vous pouvez toujours pousser une récolte tout le temps.  


Assurez-vous que vous plantez cette culture dans le sol, ce qui est d'environ 10 mètres à partir du site de plus en plus la saison dernière. Mais si vous voulez vraiment avoir une bien pris en charge de jardin, alors vous devriez explorer l'idée de planter un ensemble diversifié de cultures dans votre jardin. Avoir le sol de votre jardin de soutenir une nouvelle série de plantes ou des cultures au moins deux fois par an est une pratique assez bonne.
Autres groupements végétaux. Il est souhaitable que vous plantez un type de légume ou de la culture dans des endroits différents tout au long de le jardin. Cette stratégie permettra d'accroître la productivité des sols et d'éviter les infestations de ravageurs risqué et à grande échelle. Par exemple, les légumineuses 


(famille des Fabacées) ont des nodules, qui sont situés dans leurs racines qui contiennent une bactérie qui est fixatrice d'azote. Il est donc logique, si vous alternez ces plantes avec des céréales (famille des Poaceae) qui nécessitent des nitrates. Une autre rotation commun des cultures est en alternance de maïs (maïs) et le soja.  

Quand on sorte de la culture est entrecoupée d'une culture différente, alors les ravageurs auront également un temps plus difficile d'atteindre toutes les autres plantes du même genre. Vous remarquerez qu'il ya des taches de cette culture, qui se développent mieux que les autres.  

Cela permettra également de prévenir la propagation rapide des maladies dans votre jardin qui influent sur la santé de tous vos cultures.

En choisissant les cultures que vous poussent, vous devez examiner soigneusement d'abord le type de sol, le niveau moyen de précipitations, et le climat de votre région. Ces facteurs déterminent les types appropriés de plantes qui doivent être cultivées.  


La commercialisation des récoltes, ainsi que d'autres variables économiques devraient également être bien étudié lors de l'embarquement dans la rotation des cultures. Bien sûr, la rotation des cultures que vous êtes de plantation n'est pas la seule façon d'avoir une belle végétation et en bonne santé. Mis à part la rotation des 
cultures, vous ne devriez pas négliger les moyens de base sur prendre soin de vos plantes telles que l'eau adéquate et la lumière du soleil et des engrais si nécessaire.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More