Thursday, July 12, 2012

Comment identifier un 180 BMX G-Turn


BMX a gagné en popularité car elle permet aux utilisateurs d'accéder à égaliser les endroits les plus extrêmes et à faire des trucs différents que vous ne pouvez pas faire avec des vélos ordinaires. Il ya maintenant différentes compétitions impliquant des vélos BMX, que ce soit dans les parcs ou dans les arènes fermées où les joueurs sont marqués en fonction de leur compétence et leur capacité à effectuer des virages ou des mouvements spéciaux. Il est maintenant considéré comme un sport qui peut rivaliser avec course de motocross et de planche à roulettes.
Il ya différentes variations que l'on peut faire avec un virage à 180 BMX. Pour cette raison, c'est un peu plus difficiles à identifier une variation spécifique sauf si vous savez ce qu'il faut précisément chercher.
Les 180 BMX G-Turn est un tour complexe qui exige l'équilibre, roues avant fiables, et de bons freins. Si vous venez a développé un intérêt pour le vélo BMX et que vous voulez savoir comment identifier un 180 BMX G-Turn, ici sont les choses à rechercher.

    
Regardez l'acte avant le virage. Avant de faire un virage à 180 BMX G-Turn, la vitesse est diminuée

 (si vous venez d'une rampe), ou le motard se met à pédaler avec une vitesse moyenne lente 

(si dans une surface plane). Si vous allez d'une rampe à l'autre, vous devriez voir le motard s'arrêtant juste sur la lèvre de la rampe suivante. Si, dans une surface plane, le motard freine avant de faire le tour.
Cherchez la pointe. Après avoir fait la pause, le motard doit se pencher en avant et de mettre son poids sur les pneus avant, en regardant comme s'il était sur le point de tomber en avant. C'est là un virage à 180 BMX G-Turn diffère d'un simple virage à 180. Remarquez, cependant, que l'inclinaison vers l'avant qui se passe après avoir traversé la pointe de la rampe.  


Sinon, le motard se déplace vers l'arrière. En outre, si l'inclinaison vers l'avant n'est pas correctement fait, le motard ne sera pas en mesure de compléter le virage. Tout en maintenant les freins, vous allez le voir basculer un peu vers le côté où il veut tourner, tandis que son poids est toujours dans les roues avant. Cela est essentiel en faisant un virage à 180 BMX G-Turn.
    
 

Regardez la tour. Sur lui-même en poussant vers l'avant, le motard s'incline sur un côté et de lâcher les freins. Il en résulte une dynamique qui lui permettront de faire un virage à 180 degrés, que ce soit dans une position dans le sens horaire ou antihoraire. Si, dans une rampe, la boucle sera suffisamment large pour lui faire traverser à l'autre rampe.
    
 

Regardez les freins. Après avoir fait un tour, le motard doit appliquer les freins à nouveau pour arrêter la chute. Le coureur peut faire un autre tour ou hop pour revenir à sa routine normale. Si, dans une surface plane, le cavalier peut faire une normale de 180 ou un fakie après la 180 G-Turn BMX.

Identifier les différents tours de BMX peut être un peu difficile à faire comme certains d'entre eux se ressemblent, et vous avez seulement quelques secondes pour identifier le tour. Identification d'un BMX 180 G-Turn peut être rendue plus facile, une fois que vous êtes en mesure d'identifier les parties importantes de faire le tour parfaitement.

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