Thursday, July 12, 2012

Comment faire un décrochage Faible: BMX Tricks


Il existe de nombreuses astuces que vous pouvez faire avec votre BMX. L'un des plus avancés, pour ne pas mentionner refroidisseur prospectifs ceux de décrochage est le faible, qui vous pouvez faire sur une rampe. Il pourrait ne pas ressembler à grand-chose mais c'est un mouvement faussement délicate. Voici comment faire un décrochage Faible sur votre BMX:

    
 

La sécurité d'abord. Toujours porter l'équipement de sécurité correct lors de la pratique des tours de BMX. Lorsque vous effectuez un mouvement pour la première fois, il ne fait aucun doute que vous tomberez vers le bas. Bien sûr, la plupart du temps, vous serez en mesure de se lever et de s'en éloigner et de monter sur votre vélo à nouveau, mais parfois, vous pourriez vous retrouver avec des côtes cassées, des chevilles foulées et un grand nombre de contusions. Une trousse de premiers soins ne serait pas une si mauvaise idée. Éviter de pratiquer autour de spectateurs, les enfants et les animaux parce que vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver. Quand vous effectuez des manœuvres à haut risque, la sécurité vient toujours en premier.
    
 

L'échauffement. Avant de pratiquer le truc, assurez-vous que vous allez sur le parcours à quelques reprises, l'échauffement et la réalisation d'autres trucs de base. Vous devez obtenir votre corps prêt pour effectuer les tricks les plus avancés et se déplace. Passez quelques minutes pour se débarrasser de la rouille et d'obtenir votre corps lâche. Cela pourrait faire toute la différence entre l'apprentissage de la manœuvre rapidement et en prenant toujours bien faire les choses.
Le décrochage faible. Fondamentalement, avec le décrochage Faible, vous allez atterrir votre roue avant sur le pont d'une rampe tandis que la roue d'autres repose sur l'adaptation et de maintenir cette position, d'où le nom «décrochage».
    
 

D'exécution et l'atterrissage d'un décrochage faible. Vous voulez construire assez de vitesse pour que vous puissiez passer au-dessus de la rampe, mais pas trop sinon, vous risquez de dépassement de la lèvre. Vous voulez obtenir sur le pont et tourner et viser la roue avant de sorte qu'il se pose sur le pont. Maintenant, votre roue arrière doit reposer sur le sommet de la face sans atteindre le pont. Les premières fois, vous pourriez glisser et tomber au sommet, mais après un certain temps, vous devriez obtenir le coup de lui. Une fois que vous débarquez de la position, de le maintenir aussi longtemps que vous le pouvez, poussez décoller et atterrir très bien l'affaire. Rappelez-vous, vous devez pencher pour prendre la bretelle de telle sorte que la roue arrière et son genre chevilles d'eux-mêmes verrouiller à l'adaptation et la lèvre.
    
 

Pratique beaucoup. Autant que l'atterrissage de la manœuvre, vous devriez aussi pratiquer vous-même l'équilibre et la bonne quantité de la vitesse pour exécuter le mouvement correctement. Rappelez-vous, c'est un mouvement assez difficile pour les cavaliers débutants si vous avez juste commencé à faire des trucs avec votre BMX, le décrochage Faible n'est pas pour vous. Compte de redoublement et il permet à votre corps et vos muscles se rappeler les mouvements de sorte que vous pouvez l'exécuter plus fréquemment.

Faire un décrochage Faible sur votre BMX est assez impressionnant une fois que vous descendez. Vous avez besoin du bon mélange d'agilité, d'équilibre et de puissance à la terre le truc. Il suffit de garder à pratiquer et vous devriez obtenir le coup de lui en peu de temps.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More