Avec ses plages de sable blanc, végétation luxuriante de montagne, l'histoire mystique et joyeuse "esprit aloha", Hawaï est sans aucun doute un lieu magique. De plus, il ya tellement de choses à faire sur les îles: le surf, la plongée en apnée, la randonnée pédestre, vol en hélicoptère, en tournée vignobles, connaît un Luau ou tout simplement authentique des châteaux de sable sur la plage.
Le 50e Etat a longtemps été une destination lune de miel populaire, mais les îles hawaïennes sont incroyablement attrayante pour les familles, aussi. Il pourrait être un long-courriers de la partie continentale, et ce n'est certainement pas une option de vacances bon marché, mais pense que des expériences étonnantes que vous et votre famille pouvez partager sur ces îles merveilleuses tropicales.
Si vous prévoyez un voyage en famille à Hawaï, tenir compte de ces conseils:
Choisissez une île. Voulez-vous rester sur la plage de Waikiki à Oahu cosmopolite ou de l'expérience de l'éloignement de Molokai? Chacun de Hawaï de six îles principales-Hawaï (Big Island), Oahu (la maison de la capitale, Honolulu), Maui, Kauai, Molokai et Lanai-a sa propre personnalité. Des recherches sur tous pour déterminer ce qui pourrait mieux répondre aux besoins de votre famille. Les visiteurs à Hawaii et le site Web Bureau de la Convention est un bon endroit pour commencer: GoHawaii.
Remarque: Un voyage à Hawaii peut être un long vol pour la plupart des familles. Si vous avez des flyers nerveux sur le voyage, essayez ces quelques trucs pour surmonter la peur de voler.
Impossible de n'en choisir qu'un seul? Prévoyez de visiter deux ou plusieurs îles. Si vous voyagez avec des enfants en bas âge (âge préscolaire et les jeunes), il peut être un diable de beaucoup plus facile de courber l'échine dans un environnement local et seulement décompresser une fois. Mais si vos enfants sont plus âgés et que vous vous sentez aventureux, pensez à logements sur un ou plusieurs îles. Il est facile de sauter d'une île à l'autre avec des vols inter-îles sur des supports tels que Hawaiian Airlines et Aloha Airlines.
Ou prendre une croisière en mer pour frapper de nombreux ports d'escale. Princess, Norwegian et le Carnaval sont à peine trois lignes de croisières qui offrent des itinéraires hawaïennes. De cette façon, vous pouvez toujours déballer une seule fois, mais aussi de découvrir la diversité des différentes îles.
Réservez un condominium. Hawaï n'est pas une destination de vacances pour le voyageur véritablement soucieux de leur budget. Attendez-vous à dépenser beaucoup pour des excursions touristiques, repas au restaurant et de gaz pour votre location de voiture (voir ci-dessous).
Une façon d'économiser de l'argent est en renonçant à une chambre d'hôtel et de rester dans un condominium d'une ou deux chambres à coucher avec une cuisine complète. Prenez un petit déjeuner à vos fixations de condos de magasins, de pique-nique de midi dans votre réfrigérateur et d'enregistrer vos dollars pour des dîners plus haut de gamme à. Une recherche sur Internet de «Location saisonnière à Hawaii" sera de trouver des centaines d'annonces pour les stations de copropriété, dont beaucoup sont sur ou à proximité de la plage, avec accès aux piscines et autres équipements comme hôtel-.
Activités de recherche insulaires. Beaucoup de choses à faire à Hawaii sont vraiment des expériences une fois-dans-un-vie. Combien de fois avez-vous la possibilité de prendre un tour en hélicoptère sur un volcan en éruption? Ou plonger avec les tortues de mer géantes? Prenez le temps de faire quelques recherches en ligne afin de déterminer quelles activités sont disponibles sur l'île que vous avez choisi de sorte que vous a) ne sera pas tellement submergé par les options une fois que vous arrivez et b) peuvent budget en conséquence.
Louer une voiture. À moins que vous ne prévoyez de rester sur votre hôtel ou condo, vous aurez probablement envie d'avoir une voiture au meilleur explorer l'île. Bien sûr, les bus peut vous emmener à la plupart des destinations touristiques, mais si vous ne voulez pas être lié à un calendrier public de transit, ou si vous préférez explorer un peu hors des sentiers battus, vous voulez que votre propre véhicule. Cela est particulièrement vrai si vous restez sur les grandes îles de Oahu, Kauai, Maui ou la Grande Ile.
Gardez les attentes en échec. Prendre un voyage en famille à Hawaï est une grosse affaire. Il est fort probable de chaque membre de la famille a longtemps attendu ces vacances, et vous avez dépensé beaucoup d'argent pour réserver il-que tout le monde mieux avoir du plaisir, il sacrément!
Mais rappelez-vous que chaque fois que vous voyagez, les choses peuvent mal se passer. Vous risquez de manquer un vol, l'agence de location de voiture perd de votre réservation, vous obtenez brûlée par le soleil ou quelqu'un vient vers le bas avec un bug estomac. Essayez de ne pas fixer des attentes trop élevées ou stresser pour créer les vacances "parfaite" de la famille. Après tout, peu importe ce qui se passe
(bon ou mauvais), vous et votre famille connaîtront tous ensemble sur un magnifique île tropicale pour démarrer! Rire beaucoup, et vous arriverez à la maison avec beaucoup de grands souvenirs de vacances.
0 comments:
Post a Comment