Monday, July 9, 2012

Comment faire pour maximiser les conditions culture de l'ail


En pensant à commencer à cultiver des plantes dans votre jardin?  
Pourquoi ne pas planter l'ail? 
 L'ail est en fait l'un des plantes les plus faciles que vous pouvez cultiver vous-même, plus particulièrement pendant l'automne et le sol est sec.  

Tout ce que vous avez à faire est de planter les clous de girofle individuels dans le bulbe, attendre, et là vous avez plus de bulbes d'ail à utiliser pour la cuisson.
Typiquement, pour cultiver l'ail tout ce que vous avez à faire est de planter chaque gousse 

(avec l'extrémité pointue vers le haut) d'environ trois pouces sous la surface du sol, et environ 6-7 pouces loin de toutes les autres gants. Il ya plusieurs façons néanmoins de transformer ces plantes dans les cultures ordinaires ail super. Il suffit de suivre ces étapes simples.

    
 

Préparer le sol. L'ail peut se développer à peu près dans tous les sols. Toutefois, si vous voulez que vos bulbes d'ail à être à leur meilleur moment de la récolte, vous devez faire attention au processus de préparation du sol.

    
 

Des études montrent que l'agriculture sans limon vidange avec de l'eau est une bonne terre à l'ail de croître. Aller organique quand il s'agit de fertilisants et de s'y tenir de compost ou de fumier composté.

    
 

Choisissez vos bulbes et semences à bon escient! Le fruit ne tombe pas loin de l'arbre. Donc, si vous plantez des graines de bonne qualité, vous êtes plus susceptible de récolter les bulbes de bonne qualité. Rappelez-vous que la taille de la graine que vous plantez est un facteur déterminant de la façon dont les grands ou petits clous de girofle dans vos ampoules sera.

    
 

Si vous êtes un amateur à l'ail de plus en plus, vous pouvez demander producteurs d'ail locales sur ce type de souche d'ail qui poussent le mieux dans votre région. Pour sûr, ils seront plus qu'heureux de vous aider.

Des plantes à la meilleure saison. L'ail pousse mieux au cours de l'automne à travers le Canada et les États-Unis. C'est parce que l'automne donne des semences d'ail assez de temps pour se développer et de renforcer ses racines juste avant que le sol gèle pendant l'hiver. En outre, les semences d'ail doivent être exposés de la température froide dans le processus de développement car il est le froid qui déclenche le processus de germination.
    
 

Utilisez du paillis. Il s'agit de la couche de protection que vous pouvez mettre sur une récolte pour protéger votre installation de trop d'humidité, les parasites, rongeurs, la croissance des mauvaises herbes et toutes les autres choses qui entravent vos plantes de pousser à son maximum. Pour culture de l'ail, le paillage peut être l'une des pratiques de jardinage les plus utiles que vous pouvez utiliser afin de maximiser vos conditions culture de l'ail.
    
 

REMARQUE: L'ail déteste la concurrence! Dans la plantation d'ail, assurez-vous qu'il a assez de respirer l'espace de toutes les autres cultures que vous plantez dans votre jardin. Assurez-vous que la zone que vous allez utiliser pour votre ail est propre, exempt de déchets, débris, mauvaises herbes et même des brindilles. C'est en outre bénéfique pour cette aide à prévenir la formation de maladies fongiques dans votre culture.
    
 

Testez votre sol pour la teneur en soufre et de l'acidité. Il suffit de regarder cela de cette façon, les gousses d'ail se développent mieux dans un sol avec un équilibre du pH de 6.5 à 6.7 et dans le sol qui est haute teneur en soufre (qui est responsable de la qualité de son goût).
    

 Les plantes aquatiques ail vos deux - trois fois par semaine puis sur STOP deux à trois semaines avant la récolte. Celui-ci est un peu délicat, car vous avez besoin de savoir combien d'eau de vos cultures auraient besoin. Il suffit de payer l'attention sur les paysages au début. Un signe qu'ils ont eu assez d'eau, c'est quand ils commencent à se tenir debout.
    
 

Observez vos plantes régulièrement. Méfiez-vous des signes qu'ils sont prêts à être récoltés. Le moment où les feuilles d'ail commence à tourner brun-jaunâtre, tandis que les feuilles du bas restent vertes.

Avec ces simples conseils, vous êtes sûr de cultiver l'ail meilleurs. Si vous réussissez, peut-être vous pouvez même commercialiser vos cultures d'ail. Bonne chance!

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More