Alors que la plupart des motos utilisent le titane, le graphite, ou en aluminium comme matériau pour les cadres, beaucoup préfèrent encore la stature robuste en acier. Oui, il peut ne pas être comme aujourd'hui communs, mais il ya encore des cadres de vélos qui sont encore en acier de haute qualité. Le seul inconvénient avec de l'acier, c'est qu'il est sujette à la rouille contrairement à son titane, le graphite, et ses homologues en aluminium. Ce qui fait un entretien de la base en acier à haute. Ne vous inquiétez pas. Il ya une solution facile que vous pouvez faire une fois par an afin d'éviter la formation de rouille sur votre cadre.
Démonter le vélo. La première étape vous demandera de démonter la moto afin d'accéder pleinement à l'image sous tous les angles. Pour ce faire, vous devrez placer votre vélo sur une barre de réparation ou de support. Il de serrage pour fixer le vélo.
Quand cela est fait, supprimer les crochets et des manivelles. Vous devrez peut-être fouetter dehors votre manuel d'utilisation pour le vélo afin de localiser et de prendre correctement ces derniers dehors. Vous pouvez également regarder en ligne pour une étape par étape à ce sujet. Dans tous les cas, une fois ceux-ci sont enlevés, retirez le siège en retirant la totalité du billet pour lui. Sortez la fourche ainsi. Cela vous permettra de compléter l'accès au cadre.
Il Huile jusqu'à. Pour cette partie du processus, vous aurez un choix de Boeshield ou WD-40. Bien sûr, il ya un autre type de lubrification et des huiles que vous pouvez utiliser pour la protection de la rouille cependant, le 2 mentionnés sont probablement vos meilleures options. Eh bien, il se résume à votre préférence. Dans tous les cas, prenez votre lubrification préféré et commencer à pulvériser le cadre. L'intérieur du châssis doivent être votre priorité car c'est là que la rouille se forme la plupart du temps que la zone extérieure de la trame a probablement déjà antirouille.
Maintenant, l'huile ne peut aller aussi loin à l'intérieur. Sur cette note, vous voudrez peut-être d'avoir une bouteille d'air comprimé. Utilisez ce pour répandre le lubrifiant plus à l'intérieur et tout autour. Vous pourriez avoir à faire tourner le vélo lui-même pour que l'huile de toucher toutes les parties du tube. Quand cela est fait, permettre à environ 30 minutes à une heure pour la lubrification à se dessécher.
Remonter le vélo. Une fois que la lubrification est complètement sèche, vous pouvez maintenant placer le vélo tout ensemble. Cependant, assurez-vous que vous de la graisse toutes les parties, la tige de selle de vélo, les manivelles, et les crochets, avant de les réinstaller en place.
Lors du démontage et remontage de la moto, assurez-vous que vous devriez être très prudent. Certaines de ces pièces ainsi que les outils que vous allez utiliser pour enlever les pointes acérées ont qui pourrait gratter la peinture antirouille et sur le côté extérieur de votre cadre. Cela peut exposer le côté extérieur de votre cadre à la rouille. Si cela se produit, assurez-vous de la puce de sable et d'appliquer une couche de vernis à ongles ou de la peinture.
Cette procédure de maintenance particulière doit être accompli au moins une fois par an. Ceci est particulièrement important si vous roulez dans des conditions normalement très humide et humide.
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