Si vous êtes un auteur essayant de faire passer le mot au sujet de votre livre et de la réputation, puis la création d'un dossier de presse avec tous les éléments qui favorisent vous-même et votre carnet d'inclure est essentiel. Il s'agit de la meilleure façon d'informer le public au sujet de votre dernière création et qui vous êtes. Maintenant, le kit de support ne doit pas être la norme puisque vous voudrez faire usage de l'expérience en ligne aussi bien. En tout cas, voici quelques-unes des choses qui devraient être inclus dans votre trousse pour les médias.
Les communiqués de presse. C'est un élément essentiel qui devrait toujours être inclus dans un dossier de presse. Fondamentalement, il s'agit d'un article apparemment neutre qui est écrit à fournir des informations sur un produit ou d'une personne. Le kit média lui-même devrait avoir un couple de communiqués de presse en elle cependant, vous feriez bien d'avoir ces contenus téléchargés en ligne ainsi. Vous pouvez télécharger ce sur votre site ou demander aux blogueurs divers et sites d'information en ligne pour l'afficher sur leurs sites. Rappelez-vous, l'Internet est l'hôte de milliards d'utilisateurs que vous voulez absolument aller à. Maintenant, écrit le communiqué de presse peut être fait par vous cependant, si vous estimez qu'il est écrit sur vous-même maladroite ou un produit alors envisager l'embauche d'un publiciste de le faire pour vous.
Images et pochette. Un autre élément qui ne devrait jamais être négligé, c'est des images. Fondamentalement, le kit média doit avoir une image de vous, comme l'auteur, ainsi que l'art de couverture pour votre livre. La taille de ces images doit être bien dans les dimensions utilisées pour la publication. En outre, vous voulez avoir des copies numériques de ces images pour le téléchargement vers votre site et vous les sites de réseautage social.
Commentaires et exemples blurbs. Dans votre kit, ne pas oublier d'inclure des extraits de quelques-uns des commentaires que vous dégagés des dernières critiques diverses à propos de votre travail. En outre, inclure tous les textes de présentation sur vous ou votre livre ainsi. Critiques de l'exposition et positive est essentielle à ce stade puisque vous voulez que le public et même les éditeurs de savoir que des gens comme vous et votre livre.
Demandez à quelqu'un de vous interviewer. Une autre façon pour les gens de vous connaître est en laissant tomber vos gardes et d'avoir quelqu'un creuser un peu plus sur vous et votre livre. Cette entrevue devrait être effectuée par un tiers indépendant et doit être aussi neutre que possible. Assurez-vous que le kit dispose d'une copie de ce que ce soit en vidéo ou de la transcription. L'interview vidéo doit être téléchargée sur votre site web ainsi. Vous pouvez le télécharger sur YouTube aussi.
Commencez à envoyer le kit. Une fois le kit est prêt, commencez à envoyer à la tri-médias, la radio, la télévision et les journaux. Vous voudrez peut-être l'envoyer à divers éditeurs et magazines aussi. Pour l'exposition en ligne, tout ce que vous avez à faire est de conduire plus de trafic vers votre site Web qui contient tous les éléments en format numérique. Pour ce faire, vous pouvez utiliser les sites de réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, YouTube et MySpace. La promotion de votre site web et regardez-le sucer dans l'ensemble du trafic.Ce sont les éléments de base qui devraient être à l'intérieur de votre dossier de presse. La partie dynamique de cette trousse pour les médias, c'est qu'il ne se limite pas à la copie papier des éléments que vous envoyez, mais se compose des médias numériques où la plupart de la commercialisation qui se passe de nos jours.
0 comments:
Post a Comment