Monday, July 9, 2012

Comment faire des engrais azotés


L'azote est une substance qui est essentiel en aidant à la croissance saine des plantes. Bien que l'azote est abondant dans la nature, insufflant l'azote dans le sol l'aidera à devenir plus efficaces. L'azote aide les plantes à grandir en bonne santé et plus. Ample, mais pas plus, l'offre de l'azote est important que sur l'offre de l'azote peut affaiblir les plantes.

    
 

Si vous êtes un fan de jardinage ou vous avez une ferme, d'apprendre à faire votre propre engrais azoté peut vous faire économiser de l'argent et un voyage sur le marché. Un engrais azoté naturellement fait peut également vous assurer que vous n'êtes pas infuser trop d'azote dans le sol.
    
 

Préparez-vous bien-fumier composté, quelques graines de légumineuses, de votre fourniture d'outils de jardin et un bac à compost. Ce sont tout ce que vous devez faire votre propre engrais.
    
 

Commencez par appliquer le fumier bien composté sur tout votre jardin. Mélanger le fumier bien dans votre sol existant. Il est préférable d'utiliser le bien-fumier composté depuis fumier frais a tendance à brûler les racines des jeunes plantes. La teneur en azote du fumier frais est avéré plus élevé que le bien-fumier composté, car la teneur en azote diminue à mesure que le fumier compose. Cependant, il est mieux d'être sûr que le risque de blesser vos plantes.
    
 

En outre, le bien-fumier composté est plus facile à manipuler, comme l'odeur est semblable à la terre. N'ayez pas peur de l'application du fumier bien composté librement que cela peut aussi aider dans l'amélioration de la texture de votre sol.

Ensuite, planter des légumineuses comme cultures de couverture sur le sol. Les légumineuses aident à convertir l'azote dans l'air afin que vos plantes peuvent mieux absorber. Plantez une légumineuse de votre choix, vous pouvez planter les pois, les lentilles ou tout autre type. Le sous-produit des légumineuses plantées fera de votre sol plus riche, et ce sera aussi votre engrais plus organique, donc plus sûr pour vos plantes.
    
 

Tout jardinier aguerri connaît l'avantage du tri des ordures ménagères dans des bacs séparés pour sauver les éléments qui peuvent être utilisés pour enrichir les sols. Rassembler sous-produits riches en azote et les incorporer dans votre sol. Les matériaux composites aider les plantes à absorber plus d'azote.
    

 Il ya plusieurs choses que vous devez retenir sur l'aide d'engrais azotés, les garder à l'esprit de sorte que vous ne regretterez pas d'utiliser ce type d'azote. 

 D'abord, si vous avez des animaux autour de votre jardin, l'azote peut les empoisonner. Alors gardez vos animaux à l'écart du sol riche en azote. Deuxièmement, l'azote peut polluer l'approvisionnement en eau. Donc, gardez la ligne d'eau loin de la terre. Enfin, l'azote peut réduire la teneur en éthylène du sol, qui fait partie intégrante de la culture de fruits.

Étudiez soigneusement les avantages et les inconvénients de tout engrais que vous souhaitez. Cherchez conseille de d'autres jardiniers ou les agriculteurs que vous connaissez. Si vous êtes dans le doute, assurez-vous bien la recherche. Essayez de tester l'effet de tout engrais dans les petites zones de votre jardin et de voir comment vos plantes vont réagir.  


Si les effets sont satisfaisants, alors vous pouvez procéder sur l'utilisation de l'engrais dans des zones plus vastes. Gardez à l'esprit que certains engrais ne sont pas recommandés pour certaines plantes. Demandez autour de vous et d'apprendre des expériences des autres.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More