Monday, July 23, 2012

Comment Effectuer une recherche des marques


Recherche des marques est important pour une entreprise. Cela permettra d'assurer qu'aucune autre entreprise utilise la marque de votre entreprise ou que la marque que vous utilisez n'est pas violer les droits de marque de l'entreprise de l'autre.
Voici quelques étapes simples à effectuer une recherche de marque.

    
 

Apprenez à connaître votre objectif. Typiquement, vous devriez commencer votre recherche par la recherche de deux marques de commerce déposées et non déposées. Cette étape peut être un long processus. Cependant, c'est la partie la plus importante de la recherche de la marque. Vous devez aussi comprendre que vous êtes à la recherche pour les marques qui ressemble, ou ressemble signifie que votre marque.
    
 

Visitez la base de données marque gratuitement sur le site du PTO. Votre recherche doit commencer à les États-Unis en matière de brevets et de marques site officiel. La base de données de la prise de force est composée de toutes les marques déposées, ainsi que les marques qui ont un statut en attente.
    
 

Rechercher une marque non enregistrée. Mis à part les marques déposées, vous devez également effectuer une recherche pour ceux qui ne sont pas enregistrés. Vous pouvez effectuer une recherche en ligne et utiliser le site Thomas Register. C'est aussi le moment idéal pour vérifier si les noms de domaine qui contient votre marque de commerce proposée est disponible sur le site Web de Network Solutions.

    
 

Aller à la bibliothèque de dépôt des brevets et des marques. Si vous le pouvez, essayez de visiter l'PTDL près de votre région. Leurs documents de recherche peuvent être d'une aide vitale dans la recherche de marques. Cependant, vous pouvez également consulter une liste de PTDLS sur le site Web du PTO.
    
 

Essayez d'utiliser un service de recherche spécialisé. Si vous pouvez vous le permettre, vous voudrez peut-être d'acheter une recherche complète de toutes les marques déposées et non déposées par CCH marques Research Corporation, Thomson et Thomson, marques Express ou l'une quelconque des PTDLs qui fournit des services de recherche électronique. Le prix que vous paierez en vaudra la peine.
    
 

Pensez à confusion chez le client. Il ya des cas où votre marque proposé est toujours disponible mais peut être trouvé déroutant pour les autres marques. Ce qui se passe quand vous n'êtes pas prudent avec votre marque de commerce proposée. Autant que possible, éviter toute confusion à la clientèle. Ce qui se passera si vos produits et services ne sont pas similaires ou ne sont pas en concurrence les uns avec les autres. Si vous avez trouvé qu'il ya une possibilité de confusion chez le client, essayez de sélectionner une nouvelle marque.
    
 

Décidez si votre sélection est similaire ou identique aux marques populaires. Si vous pensez que la confusion à la clientèle est susceptible de se produire, la prochaine chose que vous devez tenir compte est de déterminer si votre marque choisie pourrait être similaires à des marques populaires. Si tel est le cas, il ya une chance que le propriétaire de la marque populaire pourrait empêcher la société de l'autre d'utiliser une marque qui est très peu près la même. Si vous pensez que votre marque sélectionnée va finir par être similaire aux sociétés populaires, choisir un autre.
Ce sont les choses que vous devriez penser si vous voulez effectuer des recherches de marques. Recherche des marques est essentiel dans la promotion de votre entreprise. C'est pourquoi vous devez être très prudent dans la recherche et l'analyse de toutes les marques que vous avez trouvés.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More