Thursday, July 19, 2012

Comment comprendre votre point de vente unique (USP)


Dans le monde d'aujourd'hui où presque tous les produits connus a un concurrent, vous avez vraiment besoin de comprendre la meilleure façon de vendre votre portefeuille. Que l'on parle sur les téléphones mobiles, des vêtements, un service de traiteur ou d'un cabinet de conseil, vous avez besoin de savoir ce qui fait que vous et votre équipe unique. Que la vente de facteur, le facteur «X» est appelé votre USP ou Unique Selling Point. Cela devrait conduire l'ensemble de vos activités de marketing, des séances de stratégie dans les moindres détails. Savoir ce que fait de vous démarquer et ce qui fait que vous vendez va certainement donner à votre entreprise un coup de pouce. La liste ci-dessous, avec l'aide de quelques questions guidées, aidera, vous et votre équipe d'identifier votre USP.

    
 

Qu'est-ce que nous apportons à la table? Savoir ce que vous avez à offrir au marché est la première étape de connaître votre USP. Écrivez vos produits clés, ainsi que les produits gratuits. Sur une feuille de papier, faites une colonne pour les produits matériels et les produits non-matériels ou immatériels. Dans la colonne non-matériel, c'est là que vous pouvez inclure un service exceptionnel, l'encouragement de la fidélisation de la clientèle et d'autres attributs similaires qui, normalement, ne viennent pas avec une étiquette de prix. Une entreprise n'est pas seulement constitué d'un catalogue de produits. Les partenaires derrière elle sont également importants dans la création de cette atmosphère stimulant pour vos précieux clients.

    
 

Qu'est-ce que les autres apportent à la table? Vérification de vos concurrents est la prochaine étape. Voir ce qu'ils apportent sur le marché, peu importe si c'est le même que le vôtre ou si elles ont une légère variation. Faites deux colonnes pour chaque concurrent, aussi. Un pour les produits matériels et un autre pour les produits non-matériels. C'est le moment que vous devez être honnête avec votre évaluation. Depuis si vous sous-estimer ou sous-estimer vos concurrents, vous pourriez être absent dehors sur une stratégie clé pour finalement les évincer du marché. Sachant ce que vous êtes contre est le meilleur moyen d'être pleinement préparés à une bataille. Vous pouvez également commencer à lister les serveurs non-concurrents directs. Ce sont les fournisseurs de produits de remplacement qui ne sont pas nécessairement avoir la même ligne jusqu'à que le vôtre. Ils ont également obtenir une fraction de vos clients potentiels et doit alors être considéré comme une menace pour la croissance de votre entreprise.
    
 

Qu'est-ce qui me rend différent? Après avoir regardé et comparer entre vos deux listes initiales, l'une concernant ce que vous proposez sur le marché et l'autre ce que vos concurrents mettre sur le marché, voir s'il ya des articles sur votre liste qui sont absents de la leur. Ces articles sont à votre FSU. Si vous n'êtes pas sûr si vous avez énumérés tout vers le bas, un bon ami s'asseoir avec vous et passez en revue chaque liste séparément. Rappelez à votre compagnon d'être honnête et droit au but depuis que vous avez besoin de toute l'rétroaction honnête, vous pouvez obtenir. Après quoi, demandez à votre ami faire la liste USP même selon son opinion.

Il peut être bon de revoir votre FSU de temps à autre, peut-être une fois par trimestre, depuis votre entreprise line-up change naturellement et les changements au fil du temps. En va de même pour vos concurrents directs et indirects. En veillant à ce que vous êtes en phase avec votre marché, vous êtes d'être un couple d'étapes à venir de la marée et pour sûr, vous pouvez anticiper les besoins de vos clients de meilleurs.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More