Wednesday, July 25, 2012

Comment commercialiser un atelier d'artisanat sans dépenser d'argent


Donc, vous êtes le genre artistique et ont décidé de monétiser votre spécialité. Eh bien, pourquoi pas? Ouvrez une entreprise artisanale et laissez-le faire de l'argent pour vous. Le seul problème serait probablement le marketing et la publicité. Il est possible que vous n'avez pas un budget pour cela étant donné que vous êtes probablement commencer petit. Ne vous inquiétez pas, si. Beaucoup ont survécu et même sans avoir profité de Dole à de l'argent pour la commercialisation de leur entreprise. Voici quelques conseils éprouvés et astuces pour passer le mot sans avoir à dépenser des tonnes d'argent.

    
 

Enseignes, dépliants, et cartes. Malheureusement, la publicité à la radio, la télévision et coûtent de l'argent panneaux d'affichage, beaucoup d'argent. C'est pourquoi le marketing stratégique entre en jeu. La beauté de la chose, c'est que vous n'aurez pas besoin de beaucoup d'argent pour le faire. Tout ce que vous aurez besoin est une imprimante de bureau, un ordinateur, et le papier. Utilisez l'ordinateur et la conception de vos signes, des dépliants et cartes de visite en utilisant votre programme préféré de traitement de texte. Si vous n'avez pas Microsoft Word ou Publisher installé, alors vous pouvez opter pour des programmes gratuits comme OpenOffice et Gimp pour créer ce dont vous avez besoin. Ils sont tout à fait gratuitement et peut être téléchargé sur Internet. OpenOffice dispose de programmes similaires, les caractéristiques et fonctionnalités que Microsoft Office et GIMP est un programme similaire à Adobe Photoshop. Les deux peuvent être utilisés pour créer votre attirail marketing. Une fois que vous avez terminé la conception, de les imprimer sur votre imprimante de bureau et le tour est joué, vous avez terminé.
    
 

Maintenant que vous avez tout un tas d'attirail marketing, la prochaine étape sera de les distribuer. Pour les signes, accrocher et de les afficher au sein des conseils des centres communautaires, des conseils d'université sur le campus d'affichage et autres libres d'utiliser des spots publics. Flyers peuvent être distribués dans la rue. Vous pouvez même trouver des établissements qui seront prêts à le donner à leurs clients. Les cartes de visite doit toujours être avec vous et donné aux personnes dans les fonctions sociales et des partis.

    
 

Le marketing en ligne. Depuis presque tout le monde est branché et les transactions sur l'Internet, il devrait être une bonne idée de commencer la commercialisation de votre entreprise en ligne. Commencez par créer un site web. Il existe de nombreux hébergement de sites Web gratuits et les sites de création là où vous pouvez facilement faire de votre site Web d'entreprise. L'hébergement est gratuit une fois que vous créez, vous serez en direct et publié. Visitez Wix et Weebly pour créer votre site web gratuitement.
    
 

Une fois que vous avez votre site web et en cours d'exécution, vous pouvez maintenant procéder à la commercialisation en ligne. Il ya plusieurs options gratuites que vous devriez essayer en combinaison.
    
 

Le réseautage social. Facebook, MySpace et Twitter sont libres d'utiliser les sites de réseautage social avec des milliards d'utilisateurs enregistrés combinés. Inscrivez-vous à un compte, créer un profil, se connecter avec des amis anciens et nouveaux, et de commencer le dynamitage de la lien vers votre site.
    
 

Forums en ligne. Il existe de nombreux forums en ligne pour votre domaine particulier où d'autres experts se réunissent pour discuter des choses sur les métiers. Rejoindre et en participant à ces communautés serait une bonne idée de réseau dans le champ et la publicité de votre entreprise ainsi. Rechercher ces forums en utilisant Google.
    
 

Craigslist. Ce site est un annuaire en ligne annonce où vous pouvez placer vos petites annonces gratuites. Des millions de personnes parcourent ce site toutes les minutes afin de placer une annonce ici serait certainement une bonne idée.

Il vous en avez, les stratégies gratuits et simples pour faire connaître votre entreprise artisanale.

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