Thursday, July 12, 2012

Comment choisir Roues de vélo de montagne


Avez-vous déplacements quotidiens avec votre VTT? Et ne les roues de votre vélo de montagne se dissipent trop tôt? Il pourrait être parce que les roues ne sont pas trop bonne forme. Alors, comment allez-vous choisir des roues de vélo de montagne?
Trouver la taille. La première chose que vous voulez savoir avant de choisir les roues est certainement la taille des roues de votre vélo de montagne. Il ya un appariement correspondant des roues plus grandes et plus petites. Vous voudrez peut-être d'une largeur différente cependant. Cela peut changer la poignée et la stabilité du vélo de montagne.
Considérons la surface. Selon la surface que vous avez souvent conduire, la surface des roues devrait être choisi en conséquence. Pour les routes d'asphalte qui sont encore, mais avec des surfaces dures, choisir les pneus slicks. Ils ont une surface lisse pour la vitesse maximum de votre vélo de montagne, même à un minimum d'effort. En plus de cela, les nappes d'offrir une bonne adhérence dans des conditions beaucoup. D'autre part, si vous roulez à une combinaison de surfaces comme le béton, seule piste lisse et de gravier, cycloscross est la surface du pneu pour vous. Si vous conduisez une condition du terrain notamment, choisissez la roue apte à cette condition.
Choisissez la bande de roulement. Ceci est un autre facteur important dans le choix d'une roue. Les différences dans les modèles de bande de roulement peut entraîner des changements importants dans la course. Le nombre de traitement est proportionnelle à la quantité d'adhérence. Toutefois, cela signifie également une plus grande résistance au mouvement. Le solde de la vitesse et la poignée est la considération primordiale lors du choix la bande de roulement pour le vélo de montagne. Mais généralement à tous les coureurs, les bords de bande de roulement doit être tranchant. Ils s'usent dans le temps il ne faut pas attendre trop longtemps avant de changer les roues de vélo de montagne.
Choisissez la vanne appropriée. La vanne peut être soit un Schrader ou un Presta. Valves Schrader sont un peu plus large par rapport à Prestas. Ils sont généralement utilisés sur des vélos bon marché. Valves Presta ont étroit construite dans des coupes de soupape qui sont utilisés pour desserrer la pompe de l'pneumatique. Ils sont typiques sur des vélos haut de gamme en particulier ceux utilisés pour la conduite hors route. Une valve Schrader ne rentre pas dans un trou Presta et vice versa, afin de s'assurer que vous choisissez la valve droite.
Demandez-vous si en caoutchouc dur ou mou. La plupart des motards choisir le type de caoutchouc en fonction de leur budget et leur performance. Cela peut grandement déterminer le contrôle dont il a besoin afin de manoeuvrer la moto correctement.
Considérez si vous voulez des pneus pliables. Ce sont légers et faciles à transporter, transport et le stockage. Ils sont plus faciles à transporter, mais plus cher en prix.
Il n'y a pas certain type de pneu qui durera toute une vie. Chaque roue possède son propre durée de vie avant même totalement l'usure. Cela peut être déterminé en fonction de la performance des roues. Comme un motard passionné, seriez-vous encore attendre un accident mémorable avant de changer vos roues? Certainement pas! Et si vous voulez le meilleur vélo de montagne performant jamais, vous avez certainement devraient investir dans des pièces haut de gamme.

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