Thursday, June 28, 2012

Comment garder un secret pour un ami


Pouvez-vous garder un secret?  
Il est regrettable que beaucoup de gens ne peuvent pas. Parfois, un potin est trop juteuse pour garder à l'intérieur, vous pouvez vous sentir obligé de dire à quelqu'un d'autre.
Quand un ami vous dit un secret, il est de votre devoir de ne parler à personne.  

Cependant, cela est plus facile à dire qu'à faire.  
Garder un secret pour quelqu'un d'autre est une énorme responsabilité. Voici quelques choses que vous devez considérer pour vous aider à tenir cette promesse.

    
C'est une question de respect.  

Lorsque vous êtes invité à garder un secret, vous avez besoin pour être en mesure de tenir votre parole. Si vous ne pouvez pas, alors votre mot ne signifie rien et vous ne respectez pas votre ami. Peu importe comment stupide, sans conséquence ou la pièce controversée de l'information est, si ce n'est pas pour vous faire partager, garder la bouche fermée.
 
Évaluer pourquoi vous voulez révéler le secret.  

Si vous vous sentez obligé de dire à quelqu'un d'autre histoire parce que vous voulez être au centre de l'attention, alors vous avez besoin de réévaluer vos motivations.  
Toutefois, si vous vous sentez le besoin de dire à quelqu'un le secret d'une personne, car il sera pour la propre personne bien ou il servira quelque sorte de la justice, et ensuite peser vos options avec soin. Par exemple, si vous trouvez que votre ami est secrètement prendre de la drogue ou conduire une affaire, vous pouvez ressentir le besoin de dire à quelqu'un d'autre pour obtenir de l'aide pour votre ami.
    
Gardez-le caché, même si les choses tournent mal.  

Tout simplement parce que vous avez un malentendu avec votre ami ne vous donne pas le droit de dire le secret à d'autres mesures de rétorsion.  
Si vous le faites, vous risquez de causer des dommages irréparables à votre amitié.Dites non à garder le secret si elle va à l'encontre de votre code moral.  
Si votre ami vous a dit un secret pour que vous puissiez aider à devenir un complice, vous devez définir certaines limites.  
Si votre ami veut que vous soyez une caisse de résonance, c'est une chose.  
Mais si vos amis vous demande de les aider à couvrir le haut ou être son alibi afin qu'elle puisse continuer son aventure avec un homme marié, c'est votre droit de dire non.
    
Imaginez si les rôles étaient inversés.  

Souhaitez-vous être à l'aise avec la pensée que votre ami a été dit au reste du monde des choses que vous lui avez dit en toute confiance?  
Souhaitez-vous pas frustrés, embarrassés ou est bouleversé?  
C'est ainsi que votre ami de mon éventuellement sentir.  
Si vous êtes un véritable ami, vous ne voulez pas mettre votre ami par quelque chose comme ça.Écrivez-le dans votre journal si vous devez dire à quelqu'un.  
Si vous êtes le type qui a besoin d'avoir une prise, puis au lieu de dire à un autre être humain, de l'écrire. Mettez-le dans votre journal et à écrire comme si vous parlez à quelqu'un. 
 Assurez-vous que personne d'autre ne le lit. Ne pas utiliser un fichier Word et le sauvegarder dans votre ordinateur de bureau ou autre chose que d'autres personnes peuvent facilement accéder. Si vous devez dire à quelqu'un en vie, dire à votre animal de compagnie.Si vous ne pouvez pas garder un secret, demandez à votre ami de ne pas vous le dire.  
Certaines choses sont mieux ne pas savoir. Si vous savez que vous ne pouvez pas faire confiance pour garder les choses confidentielles, alors peut-être il serait mieux si vous ne savez pas quoi que ce soit.

Bien qu'il soit généralement dit que rien reste un secret à jamais, vous voulez que votre ami à au moins avoir l'assurance que au moins vous ne serez pas le seul à révéler le secret.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More