Thursday, June 28, 2012

Comment faire pour organiser les bénévoles lorsqu'il s'agit d'aider un ami malade


Si vous avez un ami qui est un peu malade en phase terminale ou a une maladie qui nécessite beaucoup d'aide, quelque chose que vous ne pouvez pas gérer seul, alors vous aurez certainement besoin d'amener les gens de plus en plus de vous aider.  
Malheureusement, cela peut être très difficile si vous ne savez pas par où commencer. Eh bien, voici quelques conseils pour vous à essayer dans le but d'obtenir davantage de personnes à se joindre au programme, le programme pour aider quelqu'un dans le besoin, votre ami.

    
Imprimer et distribuer des dépliants.  

Techniquement, le recrutement de bénévoles pour aider votre ami malade à se résume vraiment à la commercialisation et la publicité. Une fois que vous avez le nombre de bénévoles dont vous avez besoin, tout le reste conviendront à comme sur des roulettes.

    
Donc, de toute façon, commencer par la conception et l'impression des dépliants sur l'ordinateur. Expliquer la situation médicale de votre ami et que vous avez besoin de recruter autant de personnes pour aider comme vous le pouvez, que ce soit pour amasser des fonds pour une opération, de trouver un organe ou des donneurs de sang, ou d'organiser un voyage autour du programme de soins d'horloge pour lui . Quoiqu'il en soit, veillez à inclure ce que vous devez sur les dépliants et d'imprimer une copie maître. Maintenant, allez à l'endroit de copie et ont de multiples copies reproduites.
    
Une fois que vous disposez de plusieurs copies, vient maintenant le travail sur le terrain. Faites le tour de la communauté et commencer à distribuer les flyers. 

 Concentrez-vous sur les églises locales, les écoles, les centres communautaires et de campus universitaires comme la plupart des gens que vous trouverez ici sera souvent prêts à donner de leur temps et leurs services.  
Si possible, avoir le prêtre ou le pasteur de chaque église, d'essayer de vous annoncer votre besoin pendant le service du dimanche.
Démarrer un site Web.  

Une autre option que vous pouvez explorer qui a été assez efficace récemment, c'est en prenant votre sort à l'Internet.  
Mettre en place un site web simple dédiée aux besoins de votre ami. Inclure des photos et du contenu écrit indiquant la façon dont votre ami est malade et a besoin d'aide.  
Si vous cherchez à lever des fonds, alors vous pouvez lier votre site avec une passerelle de paiement en ligne pour recevoir les dons.  
Si vous êtes à la recherche de bénévoles, puis placez simplement un page d'inscription.  
Maintenant, le site n'est qu'un début.  
Afin de passer le mot, vous aurez à faire beaucoup plus.

Pour commencer, ce qui rend l'utilisation des médias sociaux et sites de réseautage social tels que YouTube, Twitter, 

Facebook et MySpace est un excellent moyen pour faire connaître votre site et votre programme de bienfaisance.  
Utilisez-les pour promouvoir le site Web ainsi que des mises à jour du statut à des personnes concernées au sujet de votre ami.  
Vous pouvez partager des photos et vidéos de votre ami malade pour faire son sort plus légitime.
Ne pas oublier de faire une campagne d'email d'annoncer besoin de votre ami à tous vos amis et son.  

En outre, un pas de plus et lancer une campagne publicitaire sur les petites annonces en ligne tels que Craigslist.
Lorsque vous êtes en mesure de recruter un bon nombre de bénévoles, invitez-les tous pour une réunion. Si vous avez des bénévoles pour la va plus loin du monde, puis envisager de le faire une conférence en ligne. Une fois que vous êtes en mesure de rassembler tous les bénévoles, commencer à désigner le travail et la formation de comités.  

Planifier les objectifs et les étapes pour les atteindre et de travailler ensemble vers l'objectif principal, pour faire de votre ami à se sentir mieux.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More