Tuesday, January 31, 2012

Comment s'en tenir à un budget familial

La clé de la richesse est de dépenser moins que vous faites, et de le faire pour un long moment. Une des meilleures façons d'atteindre cet objectif est dotée d'un budget familial. Mais ce budget n'est que la moitié de la bataille. Une fois que vous avez un système budgétaire en place, il faut s'en tenir à elle. Et cela peut être difficile à faire lorsque plusieurs personnes dans votre ménage dépenser de l'argent.



Instructions
 

1.Planifiez votre budget en fonction de votre période de paie. Payer toutes vos factures en même temps n'est pas la meilleure option pour tout le monde. Lorsque vous détailler votre budget pour inclure les dates de paie, vous assurer que vous avez de l'argent dans le compte quand la facture est due.
2
.Commencez à utiliser des enveloppes. Obtenir de l'argent et de le diviser entre les enveloppes. Chaque enveloppe représente une zone de budget, comme l'épicerie. Donc, l'argent que vous avez alloué à dépenser à l'épicerie serait aller dans cette enveloppe. C'est une excellente façon de garder la trace de combien d'argent vous avez réellement.
3.Respect de votre système. Quand l'argent est allé, il a disparu. Vous pourriez être tenté de retirer plus d'argent dans les distributeurs automatiques, mais qui contrecarre l'objectif d'ensemble de votre budget familial. Vous devez aussi ranger vos cartes de débit et cartes de crédit. De cette façon, vous serez moins susceptible de dépenser plus que votre limite de budget mensuel.
4.Mettez de côté un peu d'argent coup. Votre famille veulent passer un peu d'argent supplémentaire chaque fois dans un tout. Ceci est totalement normal et il peut effectivement être en bonne santé pour une famille. Mais vous avez besoin de cet argent de côté chaque mois. Si vous ne permettez jamais pour les extras, votre budget vous sentirez la contraction.
5.Choisissez vos priorités. Si vous avez besoin pour économiser de l'argent, vous aurez probablement besoin de couper certaines de vos dépenses. Parlez à votre famille et de voir quelles sont leurs priorités. Il ne fait aucun sens de couper quelque chose sur le budget si cela ne sera pas membre de la famille de s'y tenir. Mais quand vous savez comment cette personne se sent, vous pouvez répartir adéquatement à votre budget.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More