Sunday, December 25, 2011

Que dois-je manger avant l'exercice

C'est probablement la question qui a été plus souvent posées par les athlètes.Bien que les athlètes une considération importante devraient être encouragés à examiner non seulement à ce qu'ils mangent avant l'exercice, mais ce qu'ils mangent après, pour promouvoir la récupération et ce qu'ils mangent tout le temps pour soutenir leur formation.
 Dans la plupart des sports, ce qui est consommée immédiatement avant l'exercice ne va pas être une source majeure d'énergie pour la séance d'exercice. Des objectifs plus importants pour le repas avant l'exercice sont la prévention de la faim avant et pendant l'événement, en complétant le muscle (un peu) et le foie (principalement) les réserves de glycogène ou d'énergie, en garantissant un niveau de sucre sanguin adéquat, l'approvisionnement alimentaire qui est facilement et rapidement digérés et de maximiser les niveaux de liquide, surtout si le risque de déshydratation est élevé durant l'exercice.
 Avant l'exercice, les repas doivent avoir une teneur en glucides. Environ 65 à 70 pour cent des calories dans le repas devraient provenir de glucides comme les légumes, fruits, pain, céréales, riz ou autres produits céréaliers. Le repas doit contenir une petite quantité de protéines (pas plus de 15 pour cent des calories) et peu de graisse ou pas. Fat prend plus de temps pour digérer et consomme plus d'énergie dans le processus. Si le temps est de l'essence, les repas pré-exercice doit également être raisonnablement faible teneur en fibres afin qu'ils puissent être digérés plus facilement.
  
Si riche en sucre des aliments doivent être consomme, elles doivent soit être consommés dans les cinq à dix minutes de la séance d'exercice ou quarante-cinq minutes ou plus avant. Sinon, une hausse indésirable du taux d'insuline suivie d'une baisse de la glycémie et de l'énergie peut se produire.Manger quelque chose de familier est une question cruciale, avant une compétition importante. Ce n'est pas le temps d'expérimenter avec une barre d'énergie nouvelles ou burritos aux haricots épicé, si elles ne sont pas les articles que vous mangez normalement et sont utilisés pour la digestion.
  
La question la plus importante dans l'exercice de pré-manger est combien de temps vous avez entre vos repas et le début de votre séance d'exercice. Il faut environ trois à quatre heures pour un grand repas (environ 1000-1500 calories) pour être digéré. C'est pourquoi un joueur de hockey serait de dîner de son d'environ 16 heures pour un départ 19 heures de jeu. Un petit repas comme le déjeuner, environ 600 calories, prend environ deux à trois heures pour être digérés et transformés en énergie. Une heure est suffisant pour un repas ou une collation liquide sous environ 300 calories. Le joueur de hockey mentionnés ci-dessus peut choisir de prendre une collation à environ 18 heures pour recharger d'énergie.
  
Je vous ai donné quelques exemples de repas pré-exercice ventilé par période. Si vous avez une heure ou moins:
 Une secousse fait de tofu mou, fruits et jus 
 Une secousse a fait de yogourt, jus de fruits et 
 Le yogourt et un bagel ou un morceau de pain
 Jus de fruits ou 
 Une barre d'énergie
 Petit morceau de légume à base de pizza 
Si vous avez deux à trois heures ou plus:
Céréales, lait et un morceau de fruit
Pâtes, légumes et une sauce de viande maigre
Légumes, riz et de poisson ou de poule
Un sandwich à la dinde et de légumes 
Légumes-soupe de haricots, des biscuits et du lait.
Si l'un des objectifs de votre programme d'exercice est de maximiser la perte de graisse, visent à permettre au moins une heure entre les repas et le début de votre séance d'exercice. Si vous travaillez sur la première chose le matin et ne peut pas manger un repas ensemble, ont une petite collation comme un morceau de fruit, du yogourt ou du jus et manger votre repas le petit déjeuner après la séance.
  
The Bottom Line
Presque plus important que ce que vous mangez avant l'exercice est de savoir combien de temps vous avez. Expérimentez avec différents aliments et le moment de manger avant l'exercice pour déterminer ce qui fonctionne le mieux pour vous. 
Astuce action
Une collation légère, facile à digérer les glucides sont la meilleure pré-exercice de l'option.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More