Monday, December 26, 2011

Comment faire du travail collaboratif en classe


Une classe de pré-adolescents peut être une poignée réel! Chaque âge des élèves présente une dynamique de classe unique de gestion. Surchargé d'essais et de conférences, la tendance naturelle est destiné aux étudiants de se désengager et de devenir perturbatrice. Concevoir des groupes de travail de groupe collaboratif peut vous aider.

 Instructions
 1.Find activités interactives que les élèves puissent travailler ensemble. Le travail de groupe peut être presque tout ce qui concerne le programme d'études. Groupe des essais, des dioramas de groupe, des présentations de groupe ou même des jeux éducatifs.
 
 2.Get la classe en petits groupes. Utilisez des nombres ou des regroupements aléatoires au lieu de «capitaines d'équipe», sauf si vous voulez le drame de «l'enseignant animaux domestiques et les enfants alpha filer hors de contrôle.
 
3.Réglez délais. Sans limites, le groupe va perdre le focus. Stick à des délais et les groupes auront une meilleure incitation pour obtenir leurs têtes ensemble rapidement.

4.Adequately surveiller les groupes. La stratégie essentielle du travail de groupe est d'amener les élèves loin d'une grande "corral" format où beaucoup de choses peuvent aller à l'insu du professeur. Lorsque vous avez des groupes, le défi sera de surveillance continue. Aller aussi vite que possible entre les groupes, notant qui travaille et qui n'est pas. Tentative d'impliquer ceux qui sont tomber hors de la discussion du groupe.


5.Répétez. Il n'y a aucune limite à ce que les élèves peuvent faire en groupe, mais il mélanger. Continuer à rassembler leur attention pour les conférences court sondage et de garder les groupes changer, ou certains pourraient se coincer dans des situations relationnelles inutiles ou qui souffrent d'appariements injuste.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More