Wednesday, December 28, 2011

Comment faire de la prévention de la grippe hivernale

L'hiver est une des saisons les plus courants pour les gens à développer des rhumes irritant. Il ne faut pas beaucoup pour attraper un de ces, mais en appliquant la prévention, vous pouvez vous empêcher de développer des rhumes d'hiver. Le traitement d'un hiver froid est juste comme beaucoup d'autres rhumes et avec le soin approprié vous vous sentirez mieux dans peu de temps.
 
1.Bonnes pratiques d'hygiène. Continuellement se laver les mains fréquemment et désinfecter les surfaces peuvent vous aider à traiter votre rhume d'hiver. Vous pouvez utiliser un désinfectant pour les mains de pulvérisation, assurez-vous qu'il note quelque part sur la bouteille qu'il aide tuer les virus. Beaucoup de gens le faire parce que leurs mains devenir plutôt sèche de les laver aussi souvent. Utilisez un désinfectant comme le Lysol pour désinfecter toutes les surfaces que vous ou un membre de la famille malades souvent toucher. Ce pourrait être les poignées de porte, et en particulier les surfaces de la salle de bains.
2.L'exercice et le repos. L'exercice peut être la dernière chose sur votre esprit quand vous avez un rhume d'hiver, mais il peut réellement vous être bénéfique. Beaucoup de repos aidera aussi pour essayer d'attraper un peu de sommeil toutes les chances que vous obtenez.
3.L'exercice et le repos. L'exercice peut être la dernière chose sur votre esprit quand vous avez un rhume d'hiver, mais il peut réellement vous être bénéfique. Beaucoup de repos aidera aussi pour essayer d'attraper un peu de sommeil toutes les chances que vous obtenez.
4.Buvez beaucoup de liquides. Votre corps peut devenir hydraté parce que vous n'avez pas envie de manger ou de boire comme vous le feriez normalement si vous n'avez pas eu un rhume. Alors assurez-vous de boire beaucoup de liquides et de tenter de l'extraire de la vitamine C dedans là aussi bien pour aider à donner à votre système immunitaire d'un coup de pouce.
5.Évitez les habitudes de vie néfastes. Si vous fumez, vous devriez éviter toute consommation de tabac. Si vous buvez, vous voulez éviter de consommer de l'alcool. La chose la plus difficile à éviter le stress, mais subissant plus de stress que d'habitude peut effectivement rendre votre pire froid de l'hiver. Essayez de vous détendre et d'éviter tout stress d'autres qui peuvent venir à votre rencontre alors que vous êtes sous les intempéries.
6.Prenez le bon médicament. Pour un hiver froid vous voulez choisir un médicament qui cible les problèmes spécifiques que vous souffrez. Choisissez les décongestionnants nasaux et des antitussifs pour aider à traiter le froid hivernal. Toujours suivre les instructions sur l'étiquette du médicament et si vous n'obtenez pas les résultats après le montant suggéré de jours, vous pourriez consulter votre médecin ou de médicaments interrupteur.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More