Friday, February 14, 2014

Comment Aider Un Enfant Concentrer À L'école

Les enfants ont des difficultés de concentration à l'école pour diverses raisons. Beaucoup d'enfants sont distraits par le bruit, l'action, la présence d'autres enfants et une variété d'autres facteurs. Alors que certains enfants sont touchés par des conditions médicales telles que le trouble de déficit de l'attention ou de l'hyperactivité avec déficit de l'attention, d'autres trouvent tout simplement du mal à rester concentré.

Comment Aider Un Enfant Concentrer À L'école


Instructions
1.Parlez avec votre enfant et son professeur afin de s'assurer que le travail scolaire n'est pas trop difficile pour votre enfant. Si le travail est au-dessus de ses capacités personnelles, votre enfant sera frustré et perdre le focus facilement.

2.Demandez si l'enseignant de créer des blocs de travail pour votre enfant, que ce soit en fonction du temps ou des sections de matériau. Une fois que le bloc est terminé, votre enfant sera autorisé à faire une autre activité, comme dessiner une image ou autre chose qui ne va pas perturber le reste de la classe. Il doit être quelque chose qui permet à votre enfant de prendre une pause mentale avant de passer à la section suivante.

3.Discutez avec votre enfant et son professeur où le bon placement dans la salle de classe pourrait être pour lui. Certains enfants réussissent mieux juste à côté de l'enseignant, et certains le font mieux quand il est placé à l'arrière de la classe. Trouver un siège où il est le plus susceptible de rester concentré et être moins distrait par d'autres variables, comme l'activité en dehors d'une fenêtre.

4.Exclure d'autres facteurs qui peuvent causer de distraction. Votre enfant a faim ou soif tout au long de la journée? Est-ce qu'il a des problèmes personnels avec quelqu'un d'autre dans la classe? Discutez avec votre enfant ce qui peut se produire que le maintient de se concentrer en classe.

5.Parlez avec le médecin de votre enfant et avoir un physique de routine effectué pour exclure toute maladie ou de complications. Votre médecin peut également souhaiter procéder à une évaluation pour d'autres conditions, comme TDA ou TDAH. 

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More