Obtenir un enfant de tomber endormi la nuit semble que ce devrait être un rêve, mais pour certains parents, l'heure du coucher est un cauchemar. Les mauvaises habitudes, trop de stimulation et de luttes de pouvoir peuvent obtenir de la manière de passer une bonne nuit - pas seulement pour votre enfant, mais pour tout le monde dans la maison. Prendre des mesures pour aider votre enfant à s'endormir dans son lit sans faire d'histoires, et vous pouvez constater que vous aurez l'esprit plus facile, aussi.
Instructions
1.Déterminer un coucher strict et temps de montée pour votre enfant. Gardez-le à temps, même le week-end. Une fois l'horaire de sommeil est perturbé, il faut quelques jours pour revenir dans une routine solide. Perturber l'horaire de sommeil de votre enfant chaque week-end est contre-productif de ce que vous essayez de faire le reste de la semaine.
2.Supprimer les distractions de la chambre de votre enfant qui pourraient interférer avec le sommeil. Selon Parenting.org, il est préférable de prendre tous les ordinateurs portables, les téléphones cellulaires, jeux vidéo et gadgets avant le coucher. Rangez tous les jouets qui pourraient lui tenter de sortir du lit - les mettre hors de vue dans une boîte de jouet ou dans le placard, ou supprimez-les de la pièce si nécessaire.
3.Faire la chambre de votre enfant un environnement propice au sommeil. Préparer le lit avec sa couverture préférée, un oreiller ou un animal en peluche. Healthline recommande d'abaisser la température de sorte qu'il suffit d'être à l'aise avec une couverture fraîche. Tirez les rideaux et fermer la porte pour des lumières ou des bruits de l'extérieur des chambres ou autres dans la maison ne sera pas le déranger.
4.Établir une routine du coucher pour aider à la transition de votre enfant de se réveiller à des heures de sommeil. Activités pendant cette période devraient viser à aider votre enfant vent vers le bas et se détendre. Une routine du coucher peut comprendre en lui donnant un bain chaud, se brosser les dents, lui faire en pyjama, le border dans son lit, lui lire une histoire, puis l'embrasser bonsoir. Après un moment d'effectuer ce rituel tous les soirs, le cerveau de votre enfant peut commencer à associer les activités à aller dormir.
5.Quitter la salle afin que votre enfant peut apprendre à s'endormir seul. Câlins et bascule un enfant endormi fait toujours un moment précieux, mais la psychologie d'aujourd'hui souligne l'importance de laisser votre enfant à découvrir comment s'auto-apaiser afin qu'il puisse aller dormir sur son propre. Si votre enfant vous supplie de rester, le rassurer que vous êtes à proximité et seront pour vérifier sur lui, et quitter la salle.
6.Retour à la salle et le confort de votre enfant de temps en temps si il pleure. Il devrait y avoir pas de renégociation sur l'heure du coucher - juste le rassurer qu'il va bien et que vous êtes à proximité, puis l'embrasser et repartir. S'il n'est pas utilisé pour l'auto-apaisant ou d'aller au lit seul, il font juste prendre un certain temps pour lui de s'adapter à la nouvelle routine.
No comments:
Post a Comment