Sunday, January 19, 2014

Comment Faire Pour Accélérer Tuck

Le repli dans le longboard est une position aérodynamique utilisé pour réduire la résistance au vent et maximiser la vitesse autant que possible, en particulier lors de la descente. Le principe général de la tuck est: plus vous pouvez obtenir, le plus vite vous irez. Exactement comment vous rentrez dépend de votre mécanique corporelle - nous sommes tous construits à différentes tailles, de sorte que vous aurez à la pratique de la planche et sur ​​les routes plates de trouver une position qui fonctionne bien pour vous avant que vous tentez votre tuck descente.

Comment Faire Pour Accélérer Tuck

Instructions
1.Mettez votre tête conduit sur ​​le plateau à environ un angle de 45 degrés avec la carte. Votre jambe arrière doit être au centre de la carte avec vos orteils pointant directement vers l'avant.

2.Pliez vos genoux afin que votre genou arrière "borde" derrière le genou avant. Cela met votre jambe arrière droit derrière la jambe avant, minimisant la résistance au vent. La partie inférieure vous pouvez s'accroupir, plus vite vous irez.

3.Penchez. Idéalement, votre torse doit toucher la cuisse de la jambe de plomb. S'il ya un écart entre la jambe et la poitrine, vous créez une zone de grande poche dans laquelle le vent vous frapper, vous ralentir. Il pourrait prendre un certain temps pour s'habituer à cette position basse tout en gardant la planche sous contrôle, mais cela viendra avec la pratique.

4.Apportez vos mains à votre bas du dos et maintenez une part à l'intérieur des autres, les paumes dirigées vers le haut. Encore une fois, cela vous rend plus simple.

5.Gardez votre tête vers le bas et regarder vers le haut avec vos yeux. Cela a un double effet de réduire la résistance au vent et réduire la fatigue du cou.

Conseils et avertissements
Avec un repli vous construisez beaucoup de vitesse en descente. Assurez-vous de porter un équipement de sécurité complet et pratique sur des pentes peu profondes jusqu'à ce que votre habileté construit. 

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More