Tuesday, January 7, 2014

Comment Controler Ses Dépenses

La première étape pour contrôler vos dépenses est l'obtention de votre ordre dans les finances de sorte que vous pouvez déterminer combien vous dépensez chaque mois, savoir ce que vous achetez et trouver des domaines où vous pouvez couper vos dépenses.

Comment Controler Ses Dépenses

Instructions
1.Si vous vous trouvez demandant: «Où est mon argent?" tous les mois, alors vous devriez établir un budget. Un budget peut être complexe avec des graphiques et des tableaux ou il peut être aussi simple que d'écrire tout ce que vous achetez afin que vous puissiez suivre vos dépenses. 2 dollars tasse de café, par exemple, est une dépense et doit être documenté.

2.Surveillez vos dépenses. Acheter un petit carnet et l'apporter avec vous partout où vous allez. Notez tout ce que vous achetez et à la fin de la journée, entrez vos achats dans un tableur, comme Microsoft Excel. (Si vous n'avez pas Excel, ouvrez un compte Google gratuit et utiliser le tableur de Google Docs.) Après environ un mois de le faire, de voir où vous dépensez votre argent. Si vous dépensez 60 $ par mois (720 $ par année) sur le café, vous voudrez peut-être penser à acheter le café à l'épicerie et de faire vous-même. La ligne de fond est que vous devez vous assurer que vous savez où vous dépensez de l'argent.

3.Si vous avez besoin d'utiliser votre carte de crédit, vous ne pouvez pas se permettre l'achat. Ouvrez un compte d'épargne à intérêt élevé à épargner pour les achats moyennes et grandes. Ajouter un pourcentage de votre revenu à ce compte tous les mois. Lorsque vous avez assez d'argent économisé, aller de l'avant et acheter l'article que vous souhaitez. Par exemple, si vous cherchez à acheter une télévision et d'un canapé, sauf pour les deux. Mettez l'argent dans votre compte d'épargne et l'utiliser quand vous avez assez d'argent économisé. Vous pouvez également charger l'achat et payer votre carte de crédit immédiatement. Avoir l'argent économisé vous permettra de rembourser l'achat tout de suite et vous éviter des frais de la haute finance.

4.Épargner pour la retraite. Utilisez le plan 401k de votre entreprise. Si votre entreprise correspond à votre contribution, alors cotiser suffisamment pour se qualifier pour l'intégralité du match de l'entreprise - c'est comme de l'argent gratuit. Vous pouvez également être en mesure de mettre en place un compte de retraite individuel. Ont toutes vos économies de retraite déduit automatiquement de votre salaire. Cela garantit que vous ferez des économies.

5.Vivre frugalement. Si vous vivez en dessous de vos moyens, vous ne serez pas à court d'argent. En dépensant moins que vous gagnez, vous allez construire des économies et être prêt pour les dépenses imprévues qui surgissent de temps à autre.



0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More