Donner une pédicure ne se termine pas avec juste le vernis à ongles et une lotion. Vous devez donner les pieds un massage afin de rendre la personne à se sentir vraiment satisfait et choyé par le traitement de salon pour lequel elle a payé. Par ailleurs, le massage des pieds permet de favoriser une bonne circulation sur les pieds et les jambes d'où il contribue à rendre les orteils nouvellement polis plus jolie et plus lisse. Avec ces avantages que le client tire d'avoir une pédicure et un massage des pieds de vous, il ne sera pas un miracle si elle n'arrête pas de revenir à votre salon pour profiter de vos excellents services.Pour masser les pieds au cours d'une pédicure, prendre note de ces conseils:
Effectuer toutes les mesures nécessaires dans le service de pédicure. Faire tremper les pieds dans l'eau savonneuse et chaude. Frotter les talons et la plante avec un épurateur difficile, mais en douceur. Couper les ongles des orteils et lisser les bords avec une lime à ongles. Retirer les ongles incarnés avec une paire forte et fiable de pinces.
Faire tremper un pied encore dans l'eau savonneuse. Pendant ce temps, mettre l'autre pied à votre tour et frotter quelques grains exfoliants. Premier frottement de la semelle jusqu'à la partie médiane de la jambe. Comme vous le faites, assurez-vous d'appliquer un peu de pression afin que les grains exfoliants sera en mesure de frotter au large des cellules mortes de la peau. Effectuez cette procédure à nouveau avec l'autre pied.Placez une petite quantité d'huile ou de lotion sur votre paume. Appliquez la lotion ou d'huile pour les pieds, en commençant à nouveau de la plante jusqu'à jambes milieu. Toujours demander à la personne au sujet de son application préférée - si elle est la lotion ou de l'huile. Avec lotion, vous pouvez être tout à fait libérale dans l'application, mais avec de l'huile, il vous suffit d'utiliser deux gouttes d'elle, comme vous ne voulez pas laisser les pieds et les jambes grasses et glissantes après le massage.
Mettre une pression ferme et utiliser des mouvements rapides sur les pieds pendant que vous faites le massage. Éviter de masser les jambes, que la personne pourrait ne pas sentir à l'aise. Les tibias sont sensibles à la pression et la personne peut ressentir de la douleur avec le massage.
Accorder plus d'attention aux mollets et les talons. Ces parties des pieds sont ceux qui travaillent le plus à marcher, courir et debout, de sorte qu'ils ont le plus besoin de soins. Utilisez vos doigts sur les veaux en les serrant légèrement. Toujours respecter l'expression du visage de la personne si elle est à l'aise avec la pression que vous donnez ses pieds. Demandez-lui maintenant et puis, si elle est se blesser avec ce que vous faites.
Répétez le massage sur les deux pieds. Inutile de dire, vous avez besoin pour masser les pieds l'un après l'autre, ce qui signifie que vous travaillez sur les alternativement. Une fois que vous avez terminé un pied, faire la même procédure avec l'autre pied.
Plonger les pieds une dernière fois sur l'eau savonneuse pour enlever l'excédent d'huile ou de lotion. Sécher chaque pied avec une serviette douce et absorbante. Ensuite, appliquez le vernis à ongles sur les ongles des orteils pour un total look. Lorsque la pédicure est fait, aider le patron à porter ses sandales ou des tongs.
Les pieds sont les parties les plus souvent négligés du corps. Cependant, les personnes doivent comprendre qu'ils ont une fonction très vitale dans le corps, donc ils ont besoin pour prendre soin de. Massage des pieds aide à revitaliser son énergie parce que les nerfs sont activées et que la personne devient revitalisé et sous tension après la séance de massage.
0 comments:
Post a Comment