Bottes de cowboy sont des énoncés de grands couturiers qui peuvent rendre votre tenue regarder fabuleuse journée ou de la nuit. La plupart des bottes de cow-boy sont fabriqués à partir de la peau des animaux comme des lézards. Peau de lézard, en particulier peut parfois se sentir trop serré. La solution à ce douloureux dilemme est d'étirer les bottes de cowboy lézard. Vous pouvez apporter vos bottes pour un atelier de réparation de chaussures professionnel ou de les étirer à la maison. Voici comment.
Acheter un brancard de démarrage. Civières de démarrage professionnels peuvent être achetés dans un magasin local de réparation de chaussures, certains magasins de chaussures et en ligne. Civières Boot augmenter légèrement la largeur des bottes pour vous donner un ajustement plus confortable. La poignée en métal vous permet d'insérer la civière d'amorçage dans la santiag correctement. Certains civières démarrage aussi venir avec des bouchons en option vise à soulager la pression autour de oignons, des cors et des imperfections des pieds autres. Habituellement, les civières de démarrage viennent en couples, l'un pour la gauche et la botte droite.
Achat d'un liquide étirement ou de spray. Plan de pulvérisation détend le cuir de vos bottes de cow-boy. Vous pouvez acheter ou de spray liquide étirement des lieux mêmes où le brancard de démarrage est disponible. Certains de pulvérisation isopropylique utilisation au lieu de liquide étirement. Il est préférable de trouver un liquide tronçon qui est approprié pour la peau de lézard.
Appliquer la solution extensible ou liquide. Si vous avez la civière de chaussure pulvérisation, à l'intérieur d'un démarrage avec le produit. Essuyez l'intérieur de la chaussure pour s'assurer que la pulvérisation pénètre dans les coutures. Vous pouvez utiliser un chiffon sec pour ce faire. Si vous avez le type de liquide, imbiber un coton avec le liquide étirement et essuyez les coutures intérieures d'un démarrage. Obtenez le démarrage d'autres et répétez la procédure de demande.
Utilisez le brancard de démarrage. Insérez les brancards d'amorçage dans les bottes après l'application du liquide étirement ou de pulvérisation. Laissez les civières d'amorçage à l'intérieur pendant 24 heures. Vous pouvez les laisser dans plus longtemps si nécessaire. Le plus de temps de démarrage reste la civière dans les bottes de cowboy lézard, les tronçons plus les bottes.
Monter vos bottes. Après avoir quitté les brancards d'amorçage à l'intérieur des bottes pour la nuit entière, retirez les brancards d'amorçage. Portez vos chaussures et marchez autour de la salle. Si un ou deux bottes de toujours se sentir serré, répétez la même procédure d'étirement jusqu'à ce que les bottes ont tendu à la taille désirée.
Remarque: Si vous avez seulement besoin de vous dégourdir les bottes de cowboy lézard un peu, vous ne pouvez pas besoin d'une civière botte de cowboy du tout. Appliquer étirer liquide ou en vaporisateur à l'intérieur des bottes. Ensuite, porter des chaussettes épaisses. Puis, portez vos bottes. L'intérieur des bottes doivent être encore humide. Le cuir va se détendre parce que du liquide étirement. Depuis que vous portez des bottes, les bottes doivent être conformes à la forme de vos pieds. Marchez autour jusqu'à ce que l'intérieur des bottes sont à sec. Répétez cette procédure quotidiennement pendant une semaine ou jusqu'à ce que vous sentez que vos bottes de cowboy lézard sont plus lâches et plus confortable à porter.
Peu importe avec quel soin vous avez acheté vos bottes de cow-boy lézard, vous pouvez toujours retrouver avec une paire qui est un peu serré pour plus de confort. La bonne chose est aussi longtemps que la taille des bottes n'est pas trop petit pour vos pieds, vous pouvez étirer vos bottes de cowboy serrés lézard. Une fois tendu correctement, vous pouvez porter vos bottes avec fierté.
0 comments:
Post a Comment