Tuesday, July 17, 2012

Comment faire pour remplacer un combustible dans une Hyundai Sonata injecteur


La Hyundai Sonata est une des nombreuses merveilles technologiques et mécaniques à venir de la Corée. La première version jamais de la Hyundai Sonata était en Novembre 1985 et a été limitée à un communiqué de la Corée uniquement. Une bonne chose qui s'est passé en 1988 lorsque la Hyundai Sonata a été publié au niveau international avec le Canada et les États-Unis que les premiers récipiendaires des modèles de deuxième génération. Et après cela, le reste était de l'histoire de ce succès berline de taille moyenne comme il a subi des liftings, même superbes en 1996, puis en 2005.L'incroyable Hyundai Sonata est allé très loin et a même dévoilé un modèle hybride dans les salons automobiles. Mais au-dessus des nombreux changements et de nombreuses générations de cette voiture de haute qualité, l'efficacité énergétique de la Hyundai Sonata demeure l'une de ses caractéristiques les plus attrayantes. Et cette efficacité est tout cela grâce à la technologie d'injection de carburant que cette berline utilise. Pour continuer à bénéficier de cette innovation, vous devez apprendre à le garder en pleine forme. Voici quelques conseils sur la façon de remplacer un combustible dans une Hyundai Sonata injecteur.

    
Les outils du métier d'injection de carburant. Utilisant de carburant de votre Hyundai Sonata injecteur signifie que vous devez garder en très bon état. Ou, le cas échéant, vous devez le remplacer pour que cela fonctionne sans accroc.  


Pour être en mesure d'effectuer un remplacement du système d'injection de carburant, vous devrez kits spéciaux et quelques outils. Tout d'abord, vous avez besoin d'un injecteur de carburant kit. Chaque fois que vous achetez des pièces de rechange assurez-vous que vous obtenez ceux qui sont en bon état. Il n'y a aucune utilité pour trouver des pièces de rechange avec un morceau cassé. Ensuite, vous aurez besoin d'un ensemble clé à douille et une clé dynamométrique. Ces outils manuels vous aideront à obtenir les pièces usagées et les nouveaux po Lorsque vous avez le matériel requis, vous êtes tous ensemble pour prendre sur ce projet.Pièces qui correspondent. Tous les systèmes d'injection de carburant fonctionne dans tous les modèles Hyundai Sonata. Avec les nombreuses générations et versions de cette voiture, il est presque sûr qu'il ya eu des changements dans les systèmes d'injection de carburant. Donc, assurez-vous que vous obtenez le carburant injecteur approprié pour votre Hyundai Sonata.
    

 Down et sale. Maintenant que vous avez le bon carburant injecteur, la prochaine étape commence. Allez chercher votre clé à douille. Puis alléger la pression sur le système de carburant. Déconnexion du connecteur négatif de la batterie ou le câble suit. Toujours être prudent lors de bricoler avec votre voiture. Et assurez-vous que vous êtes dans un espace assez large marge de manœuvre. Gardez les enfants sains et saufs loin du véhicule.
    
 

Retirer certaines parties plus. La prochaine étape consiste à enlever les parties un peu plus à céder sa place à l'injecteur de carburant. Donc, enlever le réservoir tampon d'admission d'air. Vous pouvez faire cela avec l'aide de votre clé à douille. Dans certains modèles Hyundai Sonata, vous devrez débrancher les lignes de quelques autres, comme les conduites de carburant et des connecteurs électriques. L'étape suivante consiste à soulever le vieux carburant injecteur sur. Commencez en enlevant le tuyau d'aspiration. Ensuite, 

vous ôtez la partie appelée le collecteur d'alimentation en carburant. Les injecteurs de carburant devrait être encore fixé sur le collecteur d'alimentation en carburant, même quand ils sont sortis. Une fois l'injecteur de carburant et collecteur d'alimentation en carburant est hors de la cavité du moteur, retirer l'injecteur. Les anciens joints toriques doivent être éliminés de façon appropriée.
    
 

À l'ancienne, nouvelle un po Avec l'aide de la nouvelle marque des joints toriques, connectez-vous ou installer des injecteurs de carburant de nouvelles sur le collecteur d'alimentation en carburant. La clé dynamométrique vous aidera à obtenir les boulons de fixation. Ensuite, terminez l'installation en retournant tout à sa place originale. Démarrez le moteur et voir s'il ya des fuites.
La Hyundai Sonata est la chance d'avoir un injecteur de carburant. Profitez des avantages de celui-ci en gardant il fonctionne et fonctionne bien.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More